5662 messages sur 100 jours 
|
| SuperTramp |   |
 |
 | Bonjours,
Je voulais savoir ce que vous pensiez de Supertramp  personnellement j'ai écouté pas beaucoup de chansons mais je suis sous le charme alors si quelqu'un pouvait me conseiller un album en particulier sa serais vraiment cool!
Merci d'avance
|
|
ANguS!
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Slt!!! Ba écoute moi aussi j'adore supertramp, je les écoute depuis 4ans et je m'en lasse pas. Moi je te conseillerai l'album "the very best of", la couverture est une main sortant d'une bouche dégout tenant un jus d'orange ou un coktail quoi, tu veras, cet album est pour moi le meilleur, il y a tout leur tube dessus ( school, goodbye stranger, cannonball, take the long way home,breakfast in america).
Voila, et n'hésite pas à l'acheter, il est exellent!!!! |
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Je te conseillerais d'écouter surout des live. J'adore Supertramp mais je trouve les albums un peu plats par moment.
Ils sont excellent en live! De grands musicos!!! |
|
Toujours regarder derrière soi...
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | Ok,Vous savez si il y a des DVDs? |
|
ANguS!
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
|
|
 |
 | Ah ça va;je ne voyais que des topic sur Slipknot,Nirvana... |
|
ANguS!
|
|
 |
 | Salut,
Je suis un gros fan de Supertramp (mais pas encore obèse). Je me suis mis à jouer quelques morceaux au clavier depuis 1992 environ. Je suis clavier autodidacte donc limité.
Je te conseille le live "Paris" qui est le dernier enregistrement du groupe "original" avant le départ d'un des fondateurs (R. Hodgson). Sinon, tous les albums sont excellents jusqu'à ce live. J'ai rencontré la nouvelle formation en backstage mais ca ne m'a rien fait de plus, Rick Davies est "pétant" et prétentieux à souhait....J.A. Helliwell est resté le même, très cool, Bob Siebenberg est très renfermé.... |
|
|
|
 |
 | oh ui!! enfin un peu de calme: supertramp j'aime, c'était différent! je suis pas fan, mais dès que j'entends supertramp sur rtl2, je suis aux anges! |
|
|
 230 messages sur 100 jours  Artiste motivé Petit Downloader 2 photos
|
 |
 | Imanol tu dit ca :la couverture est une main sortant d'une bouche dégout tenant un jus d'orange ou un coktail quoi,
Pour moi c'été l emix entre leurs albums the crime of then century et Breakfeast in America que je recommande tout les 2 fortement j'ai toujours pensé que la main sortait d'un judas de prison avec des bareaux pour faire référence a l'album the crime of the century mais bon chacun l'interprete comme il le veut
Moi perso je recommande breakfeast in america et crime of the century toutes leur chanson sont bien dessus. |
|
Le bateur tape
Le guitariste Gratte
Le Chanteur Hurle
Et le bassiste fait de la musique
|
|