9.0 live de SLIPKNOT une vrai BOMBE ATOMIQUE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer le live 9.0 je vien de l'acheter c'est du pure de pure vous en pensez koi ?



moi je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas te dire mais ça c'est un topic pour blindhead et dragg !

attend je vais chercher la combi et le masque !!! blind ? les platines plz ! lol ouais 9.0 live c'eest une bombe ... si tu veux parler de slipknot va sur le topic "people = shit de slipknot" on s'éclate et on parle slipknot

Il est tro tro bien icon_cheesygrin

bin bienvenue sur partoch wink ! aussi t'as oublier de dire qu'il y avait des surprises wink

c'est vrais qui pete tout cettte album

VIVE SLIPKNOT !!!!!
FUCK MUSHROOMHEAD !!! violent2 violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

vu que tout les autres album était super, il ne doit pas etre mal celuiu la!! love smiley-guitar wink icon_cheesygrin smile_cool

Je me le suis acheté pour noël. Et ben je ne regrette vraiment pas. Je kiff grave la chanson"purity".

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas de soucis c'est toujours aussi efficace!!

a part peut etre corey qui gueule moins que les concerts habituels; sinon c'est de la pure boombe!

pourquoi blindhead est blogué??

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
salut je réponds à Kochima , moij'trouve que le live 9.0 était pas geniale , c'était de la grosse gueulade, j'adore normalement , mais la les guitare sont moins grosses , et la vois bcp trop ... aurevoir

fo arreter la fume deniii10 7 fois plus cancerigzne ke la clope z on di o infos ma couille
RESISTANCE !!!!!

bah c'est du slipknot en mm temps !!!on ne devait pas s'attendre à du stéphane eicher !!(bonjoour à toi les suisses icon_cheesygrin )
moi j'ai vu les knot en concert en ce petit cd live me remet complétement dans l'ambiance!
vive le bourrin !!!!!! bump

slipknot c'est efficace c'est pas le meilleur groupe au monde mais je crache pas dessus de temps en temps mais faut dire que sur ce cd ils ont triché . Ils ont pris les meilleur lives qu'ils ont fait a différent endroits et moment .

ouhhhhhhhhhh la balance !!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
au moins on est fixé!!mais bon c'est joué d'avance avec des groupes d'une telle empleur qui déménage autant on et sur que ça trichouille un peu !!
on va pas se plaindre non plus !! wink

Il est bien mais pas exeptionnel




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pure, slipknot, live, SLIPKNOT, koi, pensez, acheter, vien, atomique



+