Guitare pour punk rockeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est bientot noël et je voudrai une guitare électrique mais je ne sais pas quoi prendre.Il me faudrait une guitare pur jouer du punk rock.
bump



Deja quel est ton budjet?

pour pas tro cher je te conseil la cort X-2 ki est bien elle tourne au alentour des 200 euro je croi ( pas sur ) sinon ouai fo savoir ton budjet ^^

smile mon budjet est de 200 euro

bon ben voila lool
tu as ta réponce en plus du son elle a un look terible la X-2 enfin je trouve
sinon tu peu en avoir des pa mal du coter de squier mé sa serq un peu plus cher entre 200 et 300 moi g une squier et je men sort pas mal avec
voila
jesper que sa taidera
@==>+ smiley-guitar

merci pour vos conseils salut

ah ! un fan de punk-rock enfin ! moi j'ai une obnez et c'est un gratte très polyvalante ! les fender sont poly aussi !

Salut thythe si ta une adresse msn tu me la file et on discute MOA mon adresse c'est wazabibi52@hotmail.fr mais sinon merci pour tout bravo

bibi52 a écrit :
smile mon budjet est de 200 euro

salut,c 200 juste pour la gratte?si c le cas effectivement la cort x2 est tres bien pour du punk rock,tu peux voir aussi ca: http://www.michenaud.com/produit.php?ref=GEPLPSPECII
etc etc...
bye

Je serais toi , même si ton choix est peut être déjà fait , j'opterais pour une fender stratocoaster ! car c'est en effet trés polyvalent et si tu décroche un jour du punk tu pourras faire bien d'autres chose et de plus c'est une solide gratt (en concert de punk vaut mieu! )... donc voila wink icon_cheesygrin

jules h

Petit causeur
13 messages
totalement dacoord j'ais une squier fender stratocaster que j'ais payé 375€(pour gaucher ) elle tourne autour des 300€ en droitier je crois . je joue beaucoupo de punk dessus voir que ca (green day en grande partie) mais je peux passer a nirvana sans probleme il te faut aussi un ampli polivalent !moi j'ai un petit 5watts roland mais il envoit violent2 voila violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sinon tu economise un peu et tu achete une telecaster lite ash dans les 500 euros je crois

la c'est du son bien punk

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En général, les Lite Ash sont plus proches de 600 € que des 500... Et c'est le triple du budget de Bibi52...
Quant à Squier, je ne suis pas convaincu par le rapport qualité/prix, même si ça reste des guitares correctes pour débuter.

Pour avoir une gratte polyvalente tout en étant efficace en punck rock, dans les 200 €, je recommanderais plutot du Washburn :
http://www.washdall.com/index.php?option=com_content&task=view&id=100&Itemid=6 http://www.washdall.com/index.php?option=com_content&task=view&id=99&Itemid=6 http://www.washdall.com/index.php?option=com_content&task=view&id=98&Itemid=6

La 3ème est fort jolie, bien construite (avec table érable ondé) et sonne fort bien... C'est ma préférée des 3 !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ah, meussieu washburn, ca faisait longtemps!!

persoj'aime pas les tables ondées, ca fait plastique; je préfère les tables flammées cherry-sunburst AAAAAA...

mais c'est un poil plus cher...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
ah, meussieu washburn, ca faisait longtemps!!

persoj'aime pas les tables ondées, ca fait plastique; je préfère les tables flammées cherry-sunburst AAAAAA...

mais c'est un poil plus cher...


T'as mis beaucoup de A... J'ai une table en érable flammé AAA, j'en ai vu en érable flammé AAAA, mais je ne sais pas s'il peut y avoir plus de 4 A !
Sinon, à qualité équivalente, l'érable flammé n'est pas plus cher que l'érable ondé (ou pommelé). Pour preuve, tu n'as qu'à regarder la Pensa Suhr de Knopfler...
Après, niveau esthétique, c'est surtout une histoire de goûts... Moi, j'aime bien.

Et encore une fois, jke ne suis pas un véritable inconditionnel de Washburn. Il y a certaines grattes de la marque que je n'aime pas du tout. Par contre, difficile de trouver un tel rapport qualité/prix, depuis les grattes de débutants jusqu'aux modèles Custom Schop...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, punk, rock, jouer, pur, faudrait, prendre, sais, lectrique



+