parttionnnnnnnnnnnnnns

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

désolé au début je ne savait pas qu'il fallait pas ecrire en sms. voila c'est dit.maintenant je cherche des PARTITIONS de btterie car je lis pas bien les tabs



Salut je t'ais trouve la solution c'est le .... , non je rigole ce site est pas mal il y a une 100aine de partiton meme plus encore , dsl mais je l'enleve car j'ai pas envie de probleme

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...pour les partoches, c'est le meilleur que je connaisse
celles-ci sont en pdf, et de bonne qualité....
mtn, le contenu n'engage que son auteur....je joue pas trop avec support...;seulement lorsque j'ai envie de reproduire une partie de chanson qui me plait bien

Ta raison moi j'aime bien ce site mais a part le forum qui est pas super mais sinon le reste c'est bien pour les partitions ect...

mrd vous oublier guitard pro, tu a un nombre énorme de partition détailler de tous les instrument que tu veut!!!!
hammer hammer
Mortfeu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je l'utilise aussi.... bravo

En parlant de GP4, est-ce que quelqu'un le magne bien pour la batterie ? Car je sais pas comment créer une partoch sous GP4 ...

QUelqu'un pourrais faire un bref tutorial ?

Gp4 c'est pas trop super car les notes sont en noir et pas en croche (morceau highway to hell ) sinon pour cree une nouvelle partition il faut aller dans option ( je croi ) il faut voir dans les barres d'outil et tu fait ajouter ... et percusion mais je pense que quelqu'un va mieut te l'expliquer que moi

gniii laisse faire les pro chanteur
Tu vas dans -->piste-->ajouter-->percussion
Et voila le travaille bump
Mortfeu

Oui mais moi je ne l'ai pas super bien explique car sa fait longtemp que ne l'avait pas fait et sur mon ordi gp4 ne figure pas dessus .

salut moi j'utilise un site en anglais mais ya des tabs pour la batterie, la basse, la guitar et surtout ya un bon chois c'est : www.mxtabs.net ya pas besoin de s'enregistré et noubli pas d'aller dans la rubrique "drums"

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pas de liens vers des sites diffusant des oeuvre protégées SVP!

Le site en question, en début de post, diffuse quasi uniquement des pdf, des copies parfaites des partitions originales, sans aucune autorisation des auteurs et en toute illégalité.

En diffusant un tel lien sur un forum public vous vous mettez hors la loi, Partoch.com aussi, et en cas de poursuites (ce qui est completement envisageable vu la politique actuelle des maisons d'édition) nous serions obligé de fournir aux auteurs vos informations personnelles pour qu'ils puissent vous pousuivre.

La diffusion de tels liens et stupide et dangereux.
Arretez de croire qu'internet et une zone de non droit : ce site comme la plupart qui parlent d'artistes et frequemment consulté par la sacem, sesam et autres maisons d'éditions qui ne manquent pas de nous écrire en cas de problème (c'est régulier, croyez moi).

Merci d'avance,
@+

Sa fait froid dans le dos

je cherche la partition de louise attaque j'temène au vent pour le batteur de mon groupe merci

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je cloture ce post puisque à priori tout le monde se fiche de la loi.

The Webmaster icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tabs, but, savait, fallait, ecrire, sms, voila, dit, sol



+