quelle guitare choisir??......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BONJOUR voila j aimerai une guitare style lag comme la roxane bleue le problem se ke mon pote ds mon group en a déja une et donc sa serait pas génial si on avait la meme sad (meme de couleur différente)alors voila jaimerai avoir une guitare de meme style vers les 350euro merci de me renseigner au plus vite...

ps:merci pour les réponses.. smiley-guitar



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euh qu'est c'que ca fait que vous ayez les memes guitares ?! c'est pas bien grave, du moment que tu te fais plaisir avec, et puis tu l'achete pas pour ton pote mais pour toi, autant que ca soit celle qui te plait ...

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
t'a qu'a prendre une couleur differente pis c'est bon

j ai deja pris une couleur differente dc je pense que sa se remarquera pas trop en tout cas merci de vos reponses icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Etant donné que c'est surtout l'ampli qui donne le son final, jouer sur la même gratte, ça pose pas de problème. Si par contre vous jouez en plus sur le même ampli là, effectivement, c'est un peu dommage.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, merci, les, style, ponses, group, pote, problem



+