Qui suppose que Misanthrope c'est nimporte quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
violent2 Pour ceux qui ne connaissent pas, Misanthrope est un groupe français de métal extrème, ils en sont à 7 albums et ca déchire vraiment. Pour plus de renseignement voici le site officiel du groupe: www.misanthrope-metal.com

Si vous connaissez qu'est ce que vous en penssez icon_cheesygrin

Et si vous connaissez pas, vous pouvez le visiter, quest-ce que vous y trouvez cool et ce que vous n'aimez pas.

smiley-guitar violent2



imanol14

Petit causeur
96 messages
Misanthrope c'est pas mal, j'ai bien aimé l'album "sadistic sex deamon" musicalement je les trouvent trés bon, bien que se soit un pe hard quand meme, le chanteur a une voix assez speciale, ce qui donne une drole de sensation au premier abord, mais on s'y habitue.... smile

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Oui il est pas mal cet album, icon_cheesygrin j'en ai écouté des extraits. Mais le meilleur à mon avis ca va être leur nouveauté "Métal Hurlant". Il parrait que c'est différent de ce qu'ils avaient fait avant. C'est plus Hard quoi wink .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
imanol14
imanol14 a écrit :
Misanthrope c'est pas mal, j'ai bien aimé l'album "sadistic sex deamon" musicalement je les trouvent trés bon, bien que se soit un pe hard quand meme, le chanteur a une voix assez speciale, ce qui donne une drole de sensation au premier abord, mais on s'y habitue.... smile


je l'ai je trouve deux trois morceaux vraiment magiques love

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
A ouais moi j'adore particulièrement Maître du temps, sentiments nocturnes, sulfureuse contestation et aussi inspiration.

Et il y a un nouvel album qui va sortir en janvier 2008 IremDiable. J suis trop patient !!!! J'espère que ca va vite arriver, a mon avis ca va être super cool smiley-guitar !!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MISANTHROPE, misanthrope, groupe, connaissez, nimporte, ceux, connaissent, fran, ais



+