Qui suppose que Misanthrope c'est nimporte quoi ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
violent2 Pour ceux qui ne connaissent pas, Misanthrope est un groupe français de métal extrème, ils en sont à 7 albums et ca déchire vraiment. Pour plus de renseignement voici le site officiel du groupe: www.misanthrope-metal.com

Si vous connaissez qu'est ce que vous en penssez icon_cheesygrin

Et si vous connaissez pas, vous pouvez le visiter, quest-ce que vous y trouvez cool et ce que vous n'aimez pas.

smiley-guitar violent2

#
Misanthrope c'est pas mal, j'ai bien aimé l'album "sadistic sex deamon" musicalement je les trouvent trés bon, bien que se soit un pe hard quand meme, le chanteur a une voix assez speciale, ce qui donne une drole de sensation au premier abord, mais on s'y habitue.... smile

#
Oui il est pas mal cet album, icon_cheesygrin j'en ai écouté des extraits. Mais le meilleur à mon avis ca va être leur nouveauté "Métal Hurlant". Il parrait que c'est différent de ce qu'ils avaient fait avant. C'est plus Hard quoi wink .

magiclem007

4 photos
#
imanol14
imanol14 a écrit :
Misanthrope c'est pas mal, j'ai bien aimé l'album "sadistic sex deamon" musicalement je les trouvent trés bon, bien que se soit un pe hard quand meme, le chanteur a une voix assez speciale, ce qui donne une drole de sensation au premier abord, mais on s'y habitue.... smile

je l'ai je trouve deux trois morceaux vraiment magiques love

#
A ouais moi j'adore particulièrement Maître du temps, sentiments nocturnes, sulfureuse contestation et aussi inspiration.

Et il y a un nouvel album qui va sortir en janvier 2008 IremDiable. J suis trop patient !!!! J'espère que ca va vite arriver, a mon avis ca va être super cool smiley-guitar !!!!!

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Misanthrope : Discographie Misanthrope - Tee Shirt Misanthrope - Poster Misanthrope
plan Plan du Forum Fans||Tags : misanthrope, MISANTHROPE, metal, groupe, connaissez, connaissent, albums, dechire, vraiment