Top 5 Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1)one
2)the four horsement
3)welcome home
4)nothing else matters
5)seek and destroy
voila les classiques (j'ai oublier the unforgiven 1,2,3)



conway

2 messages
pour moi:

- Fade to black (les paroles et le solo final maitre )
- to live is to die ( instru de fou, avec la petite guitare acoustique magnifique au début et à la fin)
- Master of puppets (mais seulement en live...genre live shit binge and purge à seattle)
- Harvester of sorrows ( la batterie est presque tribale, ce son me provoque une telle montée d'adrénaline violent2 )
- seek & destroy (un classique mythique, présent à chaque live: c'est puissant quand la foule répond.....SEEK AND DESTROOOOY!!! smile_cool )


.....bon, après c'est dur de faire qu'un top 5, ça veux dire oublier "the 4 horsemen", "creeping death", "the call of ktulu", "sanitarium", "orion", "one", "blackened", "nothing else matters", "the unforgiven". Y'a pas à dire metallica c'est vraiment au dessus love

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
1/ For Whom The Bell Tolls
2/ Welcome Home
3/ Creeping Death
4/ Enter Sandman
5/ Nothing Else Matters...
...
et toutes les autres... difficile de faire un choix, leur carrière est tellement riche... chanteur

1. fade to black love love love love love
2. blackened love love love love
3. creeping death love love love
4. harvester of sorrow love love
5. no remorse love

darcas

Petit Downloader
2 messages
Top 5 c'est trop dur pour Metallica icon_redface

Mais je dirai:

- Fade to black
- Nothing else matters
- Master of Puppets
- One
- Sanitarium

whhaa sa va être dur de citer que 5 musiques de Metallica wink

1° Master Of Puppets
2° Sanitarium
3° Fuel
4° One
5° The Day That Never Comes

Voilou mais il yen a plein d'autres que j'aime: Sad But True, Ride The Lightning, Blackned, Creeping Death, Die Die My Darling, Wisky In The Jar, ... yen a encore plein mais la liste serait trop longue icon_cheesygrin

charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
nothing eles matters de loin...

1.One
2.Master of puppets
3.Enter sandman
4.Ride on the lightning
5.Battery

Mais le top 5 la depend de mes humeur icon_redface sa change souvent !

Je prefere la reprise de machine head sur battery bravo elle est encore mieux que celle de metallica !

manue22

God of Partoch
6126 messages
fade to black (surtout en live) love
nothing else matter
the unforgiven

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
manue22
manue22 a écrit :
fade to black (surtout en live) love
nothing else matter
the unforgiven


C'est vrai que Fade to black est carrément mieux en live! C'est le cas pr beaucoup de titres de Metallica, il y a évidemment des exceptions...

Pour moi le numéro 1 il y a pas photo: Creeping Death. Ensuite c'est plus dur. Dans le désordre, Motorbreath, Fade To Black, Seek And Destroy, Disposable Heroes, Master of Puppets, For Whom The Bells Tolls... oulà, j'ai dépassé les 5 ^^'

conway

2 messages
Pas d'accord pour fade to black, je préfère la version studio.....déjà parceque le couplet de la version studio est joué à la guitare acoustique, ça rend mieux; ensuite parceque le solo final en live n' est jamais aussi beau que celui de la version studio (j'ai beau voir tout les meilleurs live...rien à faire).

Pour moi ( fan de Metallica aussi! )
Master of puppets
One
Fade to black
Fuel ( surtout en live )
Seek & destroy
mais aussi ( Ride the lightning, Sanitarium, For whom the bell tolls, Enter sandman, Am i evil, Nothing else matters... )

bender 2910

7 messages
wiplash
metal militia
from whom the bell tolls
sanitarium
frantic (non je plaisante) euh allez...seek and destroy




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin



+