Top 5 Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bastila a écrit :
évidement...je plaisantais icon_cheesygrin


je trouvais sa bizarre icon_cheesygrin



ce que je trouve triste, c'est de voir plein de gamin dans la rue qui abordent des tee-shirt St Anger et qui dises écouter du metallica...
metallica commence à perdre leur anciens fan...ceux qui aimais les mélodies et les musiques recherché...
mais ils gagnent de nouveaux fan....ceux qui vénère Slipkont et linkin park...
je trouve ça dégradant pour ce groupe.. sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bastila a écrit :
ce que je trouve triste, c'est de voir plein de gamin dans la rue qui abordent des tee-shirt St Anger et qui dises écouter du metallica...
metallica commence à perdre leur anciens fan...ceux qui aimais les mélodies et les musiques recherché...
mais ils gagnent de nouveaux fan....ceux qui vénère Slipkont et linkin park...
je trouve ça dégradant pour ce groupe.. sad



ils en perdent mais en gagnent d'autres mais est-ce vraiment judicieux de changer,"d'evoluer"? hum
on a qu'a patienter jusqu'au prochain album pour voir si sa sera mieux mais je crois que c'est foutu pour tous les fans des anciens albums,c'est vrai que c'est lourd de voir des gosse de 12 ans avec jsutement ces fameux tee-shirts et sweet-shirt et qui ne connaissent que le st-anger

Entièrement d'accord avec vous sad mais d'après l'interview de kirk hammett, le prochain album de metallica reviendra aux solos et grosses rythmique recherché qui nous en tant manqué hum
Pour ce qui est de mon top 5 ben difficile, ils ont tellement fait de zik qui me plaisent (ce sont eux qui m'ont donné envie de joué de la gratte icon_cheesygrin ), alors je diré:
1-Nothing else matters
2-fade to black
3-The call of ktulu
4-Sanitarium
5-For whom the bell tolls
Pffff c'est dure de choisir wobble hammer

nothing else matters (c'est pas trés représentatif du genre du groupe mais bon)
one
master of puppet
é pis la 5 du black album j'ai oublié son nom

je voudrais ajouter que c'est pas parcequ on a 12 ans qu'on écoute de la merde
je connais un nain de 11 ans qui écoute pas star ac linkim park et autres bouses

pumpkins a écrit :
je voudrais ajouter que c'est pas parcequ on a 12 ans qu'on écoute de la merde
je connais un nain de 11 ans qui écoute pas star ac linkim park et autres bouses

Bien sur faut pas généraliser icon_cheesygrin wink

Bah pour moi C'est Dur de choisir ma prefere tellement c'est bon mais on va faire un classement:


- Master of Puppets ( magnifique rien que le debut c'est genial et pour les petit niveaux en gratte on peut se faire plaiz dessus icon_cheesygrin ; REfrain est genial ; les paroles sont superbes ; La partie calme au milieu est pas super dur a faire a la guitare et ca rend super bien ; Voila quoi )



- MotoRbreath ( Alors la rien de tel pour se reveiller, zik de 3min30 mais bon dieu que c'est speed et qe c'est bon )

-Seek and destroy ( a apprendre a la guitare aussi pour ceux qui veulent se faire plaisir d'entreee car c'est vraiment pas dur aussi )

- Creeping Death( que dire de plus sur ce morceau , ah si celui la aussi est abordable a la guitare )

- Fade To black ( C'est magnifique quel melodie , quel solo durant l'intro , rhaallala magnifique et pas super dur a jouer icon_cheesygrin)


Bon ca c'est le Top 5 pour moi Cependant j'aimerais en mettre qq une de + qui sont aussi bonnes :

Whiplash ; Am I evil ; Metal Militia (wai enfin Kill'Em ALl koi )

For WHom the bell's tool ; Ride the lightning
;

Battery ; Sanitarium ; Damage inc ;

Blackened ; And justice for All ; One ; Dyers eve ; To live is to die

Enter Sandman ; Sad but true ; The Unforgiven ; Nothing Else Matter ; My friends Of misery



Non pas du tout je suis pas fan des Mets quesqu'y vous fait dire ca icon_cheesygrin violent2 smile

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Fade to black
Master of pupett
Nothing else matters
The call of ktulu
The unforgiven


ais c'est trés dur wink

THE METALLICATS

1 bleeding me
2 carpe diem baby
3 whiskey in the jar
4 the unnamed feeling
5 eye of the beholder
je suis fans j aime 70 % de leur production

-the unforgiven 2
-fade to black
-nothin else matters
-enter sandman
-the call of ktulu

voila c'est assé dur parce qu'il y'en a plein
icon_cheesygrin

C EST PLUTOT VRAI,DOMMAGE QUE CERTAIN PSEUDO METALEUX SE DISE FAN DE METALLICA ET NE CONNAISSENT QUE ST ANGER.POUR MA PART JE TROUVE CET ALBUM PLUTOT INTERESSANT. BRUT et PUISSANT.
MES 5 PREFERES :

sad but true
nothing else matter
motorbreath
wherever i may roam
master of pupets............

DIFFICILE D EN CHOISIR QUE 5..

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
orion
the call of ktulu
to live is to die
blackened
master of puppets

impossible alors un top plus grand bravo

1-blackened
2-no leaf clover
3-one
4-and justice for all
5-seek and destroy
6-master of puppets
7-king nothing

je vosi pas ce que vous trouvez a sad but true mais bon c'Est le meme riff tout le long....

en touqua elle em p lait pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin



+