Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > DVD Musicaux

DVD Musicaux

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
10 - 2 
boblekokinu03/11/2005 20:02:40

0 message sur 100 jours

DVD MusicauxCiter ce message
Bonjours,
Je voudrais savoir les DVD musicaux que vous avez et que vous pouvez conseiller.Que sa soit une Biographie ou bien un live ou encore des clips;
Perso j'ai trois DVD de Queen deux remplis de clips(Sur 4 CDs) qui sont vraiment eccelent(c'est Queenquoi!) et un autre c'est Queen Symphonic c'est un compositeurs qui à repris les grands classique de Queen pour les incorporé dans ses musiques et c'est super!J'ai aussi le DVD de KISS Symphony avec le concert a Melbourne avec un orchestre symphonic.J'aimerais bien m'en acheter un sur Led Zeppelin alors si quelqu'un en a un et si il pouvais m'en dire ses expressions sa serais sympa merci d'avance!

You Could Be My Unintended..
darkgg03/11/2005 21:19:16

0 message sur 100 jours

Citer ce message
je te conseillerais bien disaster piece de slipknot mais ça a po l'air de t'emballer .....

if do you 555 then i'm 666
john200503/11/2005 21:29:49

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur

Citer ce message
je redirige ton post dans le forum "bienvenu au pub"

qu'est ce que tu entend par DVD musicaux?
si tu parle des concerts video sur DVD il y en a un qui me plait enormement c'est "Morcheeba live at Brixton to Beijing" bonne qualité niveau son et niveau image et sinon le must du must "Portishead live Roseland NYC" avec des bonus comme la video de "A time to kill a dead man" c'ets tout simplement magnifique
mais je crois que c'ets pas trop ton style boblekokinu

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
coulmel03/11/2005 22:09:13

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
2 photos

Citer ce message
en concert vidéo j'ai 3.6.3 d'Indochine, le train des enfoirés ("on compte sur vous !!") un concert de Laurent Voulzy et un d'Oasis !
Voili voilou ! bonne soirée à tous.

What're We Fightin' For ?
alcampe03/11/2005 23:08:03

0 message sur 100 jours

Grand Tabber
1 photo

Citer ce message
boblekokinu, si tu aimes Led Zep, alors procure-toi leur double dvd, concerts live.... ça vaut le coup !
sinon, pour les guitaristes, je conseille vivement les dvd "autour de la guitare", excellents et impressionnants, et pour les amateurs de picking, le dvd du concert Marcel Dadi- Jean-Félix Lalanne à l'Olympia.....

L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.
-t
luciferecanard03/11/2005 23:15:32

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Alors moi j'ai "Soulmates never die" de Placebo, "3.6.3" d'Indochine, "Live at Slane castle" des Red hot, "Hullabaloo" de Muse et un live des Rage against the machine ...

kiss

timatt_104/11/2005 18:12:49

0 message sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
moi j'ai le "live at slane castle" des red hot

kamaro04/11/2005 23:04:19

0 message sur 100 jours

Grand Maitre Tabber
1 photo

Citer ce message
liva at slane castle des red hot(enorme)+off the map du meme groupe+ 3 dvd de RATM+hulabaloo de MUSE+live in Cuba de Audioslave.ceux que je conseille sont live at slane castle, hulabaloo live at the grand olympic auditorium de RATM et celui d'Audioslave n'est pas mal .pour les fans de guitare il y a jimi hendrix a Woodstock qui est bien aussi .

Une pensée pour chacun,a chacun sa pensée...
le pseudo vient de zelda majora's mask et pas du rappeur...
mendo solo05/11/2005 09:21:01

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
J'ai le coffret 2 DVD qui retrace le parcours de TELEPHONE.
Sincèrement, il est très bien et très complet, dommage que les images aient autant vieilli.

Toujours regarder derrière soi...
fan-de-soad20/02/2006 01:49:40

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
family jewels de ACDC il est genial
40 clip le tout sur 2 cd's

http://www.partoch.com/forum/post_252534,tablature.html?var=547

la plus belle feinte du monde dont je suis fier

J'AI MES MILLES VISITES !!!
Répondre
1