Urgent INCRY groupe de rock-metal français cherche batteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

URGENT ! Le groupe INCRY (Rock-Metal Français) sur le point de signer avec un label cherche un batteur très bon niveau + un claviste pour tournées, albums …
Pas sérieux s’abstenir (dpt 77-91)
Site(en cours de modif.) : www.incry.com ; @mail : contactincry@lycos.com
Tel : 0688166844 ou 0612396994



Je pense que moi je me ferai enleve au premmier tour tellement mon niveau est bas lol

Moi gte dans un groupe de metal avan en t'en ke batteur et j'ai aussi un tres bon niveau au clavier...Donc voila, si sa vs interesse, reponder!

Salut a toi,
Je représente le groupe de rock/metal français: INCRY,nous serions enchantés de te renconter pour discuter de tout ça.Nos influencesendesaccord3RAMMSTEIN,LINKIN PARK,AUDIOSLAVES,ZACK WYLDE...)
Ou habites-tu?
Nous répétons a st fargeau(77),a bientôt.
Musicalement,
INCRY.

Moi je suis sur Nangis (77)... Par contre je voie pas tro ou c st fargeau!!! Donc voila..
@+

Ouai alors st fargeau c a coté de Melun (15km)à l'ouest.c un peu loin de nangis mais si ça t'interesses et que tu a un numero de telephone, on t'appellera.
Tu pourrai nous interesser en tant que clavier.
Merci Tchao
INCRY

ui c'est vrai c'est un peu loin... mais on peu pe etre s'arrange. ok pr le clavier...Pour linstant mon portable est niké...Je te le donnere quand jore le nouveau..normalemen mercredi...Voila
@+++




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : incry, urgent, groupe, rock-metal, fran, ais, cherche, batteur, point



+