Rencontre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tout le monde!
Déjà,vu qu'on est sur le forum des suggestions,je suggère à tout le monde de vénérer ce site vu qu'il est tout simplement fantastique pour tout les fans que nous sommes de la guitare! Bref merci les créateurs!
Après cet interlude "passage de pommade",je voulais savoir si les dirigeants du site envisageaient,à long terme,de convenir d'un lieu de rencontre à la manière d'une association où les personnes qui le désirent pourraient venir échanger en face à face.
Je sais que c'est difficile à mettre en oeuvre,mais se serait l'occasion de poser des visages sur les gens que l'on rencontre ici,de partager nos techniques à la guitare et de s'amuser tout simplement!
Je sais que c'est un peu utopique,que ca implique beaucoup de responsabilités,mais bon,c'est juste une suggestion!
En tout cas merci pour tout et longue vie au site!



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Alors c'est aux partochards de s'organiser eux memes pour faire ce genre d'évènements. Il y eu une rencontre ce dimanche à Paris (et je remercie encore John pour avoir pris en charge l'organisation). http://www.partoch.com/forum/post_158022,Rencontre+pour+les+partochards+d+Ile+de...

Un comité Rhônes-Alpes c'était plus ou moins formé mais il n'a pas été très actif jusqu'à présent. Tu pourras peut etre le relancer! wink http://www.partoch.com/forum/post_136802.html

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est clair y a une paire de gens dans ta contrée a mon avis ca ne sera pas trop dur de faire une rencontre.
salut phil! the form? icon_cheesygrin

OK je n'avais pas lu les autres post à ce sujet (c'est une réponse que vous devez souvent lire navré!)...
Dans ce cas c'est vrai que le plus simple c'est que je réussisse à motiver quelques personnes de mon coin à venir prendre un verre dans un bar sympa et trouver un lieu pour improviser et échanger tranquilement...
Je vais essayer d'organiser ça à l'occasion!
Merci!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
de rien phil je recommencerai avec plaisir des que le temps le permettra ce qui n'est pas vraiment le cas

pour en revenir a ta suggestion c'est une tres bonne idée oui mais tres difficile a realiser
je m'explique:
-nous venons tous d'un endroit different de la france
-nous n'avons pas forcement de moyen de locomotion pour nous rentre sur le lieu
-nous n'avons pas non plus tous de l'argent pour prendre le train

ensuite il faut trouver un lieu qui convienne a tout le monde donc on en revient au premier tiret et nous avons tous des occupation differente qui rende le choix de la date difficile

donc a la finale ca demanderai une mobilisation de toute la communauté de partoch pour a la finalle avoir presque la moité des personnes qui ne viendront plus
donc voila pourquoi on ne peut le faire
sinon tu fait comme j'ai fait pour ce dimanche tu motive les personne de ta region pour vous rencontrer wink
bon courage

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
C'est tres sympa je connais un endroit ou il y a des scenes libres sur beziers et a Marseillant
Jacky

clef-treble Salut, mois je suis de pézenas, t'entend quoi jacky par "scène libre",
un lieu pour repéter ou une scène gacieusement prêter par la mairie pour se produire ? étant de pézenas, je serais interessé par marseillan

Au plaisir jacky!

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.
Je trouve pour ma part l'idée très séduisante et, avec la permission des modérateurs et webmaster, j'informe les musiciens de la région de Nîmoise qu'une association est en cours de création à Nîmes qui va proposer ce genre de rencontres, avec quelques services en plus..... je suis l'un des créateurs et j'espère que celà sera en place pour la rentrée (septembre) 2006. Si celà vous intéresse je suis dispo sur ma boîte, toujours avec l'autorisation des créateurs de ce site où je ne suis, faute de temps, pas un des plus actifs....
Mais nous avons une passion la musique et la guitare, ou l'inverse comme vous voulez, alors n'hésitez pas




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : tout, les, rencontre, site, face, sais, guitare, simplement, merci



+