bonnes astuces pour chercher 1 groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou ! je suis a la recherche d'un groupe sa fesais super longtemps que j'étais pas venus sur se site et j'me souvenais des annonces qui été super bien faites c'est vraiment domage que ça est pas continué . enfin bon je suis toujours a la recherche d'un groupe et j'ai vraiment du mal a trouver un site d'annonce pour les groupes ! si vous avez des bonnes adresses hessitez pas j'suis sur que j'suis pas la seul a en avoir besoin wink
merci d'avance !
ps : si vous avez d'autres techniques hessitez pas non plus !



Il y a les annonces des musciciens sur le site ou tu peux trouver des musciciens qui recherche des groupes aussi (c'est la que j'ai trouver le bassiste de mon groupe wink )donc je ne vois que ca. Sinon je n'ai pas vraiment de solution , désolée! hum
Bonne chance wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi jte dirais que autre le net, tu fou des annonces a ton bahut, aux magasins de zick, c'est comme ca que je fais et je trouve tjs du monde pour jouer ! hammer
tu vas voir ceux qui gratte!! ca c'est la meilleur solution, tu vois une personne qui gratte et tu vas tchatcher ^^
ca peux paraitre chelou mais tu rencontres plein de monde comme ca icon_cheesygrin , enfin moi oui wink

voila smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, bonnes, vraiment, des, avez, site, hessitez, super, recherche



+