Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > bonnes astuces pour chercher 1 groupe

bonnes astuces pour chercher 1 groupe

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
maïrama03/11/2005 02:24:34

0 message sur 100 jours

bonnes astuces pour chercher 1 groupeCiter ce message
coucou ! je suis a la recherche d'un groupe sa fesais super longtemps que j'étais pas venus sur se site et j'me souvenais des annonces qui été super bien faites c'est vraiment domage que ça est pas continué . enfin bon je suis toujours a la recherche d'un groupe et j'ai vraiment du mal a trouver un site d'annonce pour les groupes ! si vous avez des bonnes adresses hessitez pas j'suis sur que j'suis pas la seul a en avoir besoin
merci d'avance !
ps : si vous avez d'autres techniques hessitez pas non plus !

titebatteuse03/11/2005 10:09:40

0 message sur 100 jours

3 photos

Citer ce message
Il y a les annonces des musciciens sur le site ou tu peux trouver des musciciens qui recherche des groupes aussi (c'est la que j'ai trouver le bassiste de mon groupe )donc je ne vois que ca. Sinon je n'ai pas vraiment de solution , désolée!
Bonne chance

FLOWER POWER!
ripperman03/11/2005 11:03:55

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
moi jte dirais que autre le net, tu fou des annonces a ton bahut, aux magasins de zick, c'est comme ca que je fais et je trouve tjs du monde pour jouer !
tu vas voir ceux qui gratte!! ca c'est la meilleur solution, tu vois une personne qui gratte et tu vas tchatcher ^^
ca peux paraitre chelou mais tu rencontres plein de monde comme ca , enfin moi oui

voila

Le plus descevant avec les personnes qui sautent en l'air c'est qu'elle finissent par retomber!
BANANA DANCEFLOOR
mon nom est BOP
Répondre  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "bonnes astuces pour chercher 1 groupe"