festival jazz de tourcoing

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
festival jazz de tourcoing du 14 au 20 novembre avec plein de concert gratuits!!
et de bonne tete d'affiche si vous habitez dans le nord faut passer y faire un tour!!
voici le lien
http://www.tourcoing-jazz-festival.com/

moi j'y joue le 19 a 12h30 et c'est gratuit!! donc n'hesitez pas a passer!

icon_cheesygrin



ha, bonne nouvelle ! si c'est gratuit ya des chances que je vienne ! icon_cheesygrin
je rigole hein..

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
gratuit je savais que ca allait te plaire!! icon_cheesygrin si tu veux je ferais venir une ambulance pour venir te chercher, faut te menager! icon_cheesygrin

une ambulance.... endesaccord3 tssssssssssss on aura tout lu icon_cheesygrin tu me loueras une petite limousine, si tu veux me voir faire une apparition à ton concert. violent2
et toute personne qui souhaitera s'honorer de ma présence devra en faire de meme dorénavant icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui mais vraiment une petite limousine genre une fiat 500 http://fiat500.alienor.fr/
si tu veux elle sera en noir et vitres teintées quand meme! icon_cheesygrin

bravo
elle est trop mimi icon_cheesygrin ca fera l'affaire vu que je suis une naine. a la réflexion, j'aurai pris le risque de me perdre dans une limousine wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
pfff! au moins ici on se fera pas enguelé!! icon_cheesygrin ca rigole pas chez les espagnoles!! hammer

qu'est ce qu'ils sont intolérants ces jeunes !! hammer je ne vois pas en quoi ca dérange qu'on discute brievement sur un post. icon_cheesygrin on est pas a l'école tout de meme!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben oui est ce que je me plaint quand je pourri mon post ! ben non!
bon !! qui viens a ce pu*** de festival!!!! icon_cheesygrin je pense que c'est le mot jazz qui fait peur.. j'aurais du faire une feinte et marquer reggae icon_cheesygrin

ou dire que c'était un festival métal. icon_cheesygrin
mais dis moi, tu n'as pas dis que SOAD faisait la premiere partie de ton concert !!! violent2 rectifie ton post de départ ! hammer
sinon pour les personnes qui vont se déplacer, a mon avis il ya des chances pour que ca tente henki, ou phil wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est un peu loin mais bon c'est vrai qu'il y a plusieurs concerts dans la journée et les tarifs (quand c'est payant) tourne autour de 10,15E donc c'est pas excessif

moi je sais pas si je pourrais venir, mais j'essaierais chanteur

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben ouai! en plus c'est un samedi je crois!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'essaierais d'etre là; comme c'est un samedi ça devrait etre possible. Ce qui pourrait poser problème c'est ma recherche d'appart; comme j'en visite tous les samedis, si je n'en ai pas trouvé un d'ici là...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je serai bien venu mais ça fait un peu loin de chez moi sad , en tout cas je te souhaite un bon concert Geant' wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : festival, tourcoing, jazz, passer, novembre, plein, concert, gratuits, bonne



+