festival jazz de tourcoing du 14 au 20 novembre avec plein de concert gratuits!!
et de bonne tete d'affiche si vous habitez dans le nord faut passer y faire un tour!!
voici le lien
une ambulance.... tssssssssssss on aura tout lu tu me loueras une petite limousine, si tu veux me voir faire une apparition à ton concert. et toute personne qui souhaitera s'honorer de ma présence devra en faire de meme dorénavant
*la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles*
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
qu'est ce qu'ils sont intolérants ces jeunes !! je ne vois pas en quoi ca dérange qu'on discute brievement sur un post. on est pas a l'école tout de meme!
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
ben oui est ce que je me plaint quand je pourri mon post ! ben non!
bon !! qui viens a ce pu*** de festival!!!! je pense que c'est le mot jazz qui fait peur.. j'aurais du faire une feinte et marquer reggae
ou dire que c'était un festival métal. mais dis moi, tu n'as pas dis que SOAD faisait la premiere partie de ton concert !!! rectifie ton post de départ ! sinon pour les personnes qui vont se déplacer, a mon avis il ya des chances pour que ca tente henki, ou phil