MESA-BOOGIE?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut BB,
I'm back icon_cheesygrin c'est quoi comme enceinte avec?



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'avais pas vu le 2eme lien.. desolé suis un peu en apnée c'est la tete plus une enceinte ou le "combo"?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, GeeBee ! T'étais passé où ? Tu tombes à point. Ecoute, c'est un combo, comme sur un lien que j'ai donné plus haut mais j'ai pas demandé pour le HP parce que c'est seulement après que j'ai vu sur le net qu'il y avait 12 ou 15 pouces. ca fait une différence de 150€, d'après ce que j'ai vu.

Kest'en penses ? Moi, ça m'a fait un super effet. Si c'est du bon, j'y retourne demain.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
yo!, j'etais en train de monter un spectacle de cabaret cirque avec zic dans les terres des corons , semaine cool mais là je suis vanné
pour l'ampli ca l'fait je l'ai deja remarqué ( http://www.guitare-village.com/amplis_165.php ) le prix est le meme apres si il reprend ton ampli c'est cool , tout ce que je peux te dire c'est que c'est du tout bon si le son te plait ben fais toi plaisir ca m'etonnerai que tu le regrettes

bigbass

God of Partoch
8083 messages
oki merci ! Ah, j'peux te dire que ça poutre. J'ai joué dessus avec ma W que j'avais amenée pour un réglage. Bon, je sens que ça va me coûter 1300 €, le réglage !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tu m'etonnes que ca poutre!! ca serait bien que ca soit un 15' apres si tu veux vraiment bien l'exploiter essaies de rajouter 4X10' ( t'essaieras dans le magasin) y a des chances que ca sorte super bon ton truc

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un 4X10 en plus du 15P ? Mais tu veux faire exploser mon budget (et ma baraque !) icon_cheesygrin

T'as déjà essayé ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
par la suite icon_cheesygrin j'ai pas essayé ton ampli mais j'ai deja joué sur des 2 corps un 15' et 4X10' et la definition du son et assez monstrueuse ( a essayer) avec un ampli comme le tiens j'essayerai en tout cas meme si c'est pas pour acheter dans l'immediat, juste pour voir

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca y est, la bête est dans les meubles ! 1200€ compte tenu de la reprise d'un ampli et d'une basse Ibanez. Un bon coup, je pense, vu les infos que j'ai pu avoir.

Donc, préampli tout-lampes et HP de 15P. Finition délicieusement rétro. Un régal ! Et pas plus gros que mon ancien 100W.

Premiers essais avec juste un chouia de volume et de gain. Enorme, le souffle. Et pourtant, c'est super clair et dynamique, ça claque bien. Y aura matière à travailler le son.

Le guitariste avec qui je joue aura intérêt à vite changer d'ampli parce que je risque de le couvrir.

Voilà un achat qui risque de durer et que je ne pense pas regretter, vu vos avis unanimes et les essais louangeurs que j'ai pu lire sur le web US.

P.S. pour GeeBee : J'ai pas eu le temps d'essayer avec un 4X10P mais le vendeur m'a dit qu'effectivement, l'ajout d'un 2X10 ou 4X10 ne pouvait être que bénéfique.

Me voici gonflé à bloc pour de nouvelles aventures. smile_cool

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est cool , je suis bien content pour toi!! wink maintenant t'as plus d'escuse!! smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci wink Sûr que maintenant, va falloir assurer sinon, ça va être Charlot à la plage icon_redface . Si t'as l'occasion, faut que t'essaye avec ta G&L, ça doit pas être vilain.

Sinon, t'aurais rien sur les réglages standard ? J'ai lancé un topic là-dessus tout à l'heure.

Au fait, la 5C, t'en es content ?

A+

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Quelqu'un a déjà joué sur un Mark 1? Et si oui, ça sonne comment?
Merci d'avance...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Mark I, c'est un Fender boosté, ça sonne typiquement Carlos Santana années 70.

Hé oui...
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci pour cette réponse extrêmement rapide! icon_cheesygrin

Ça crunche facilement ou il faut le pousser fort?

En fait j'ai l'occasion de jouer dessus pour un enregistrement... Je joue habituellement sur un Epiphone Blues Custom en bon crunch, c'est possible sans faire trembler les murs?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca j'ignore, mais je pense que ça doit demander d'être un peu poussé.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boogie, bonne, mesa, merci, elle, marque, ces, amplis, qualit



+