quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis pas du tout fan de rammstein, mais par contre la mise en scene est digne de cinéma!!



(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Ben question mise en scene et meme scene tout court j'suis resté scotché par un concert de M.jackson!!
Je suis un fan de jennifer Batten, sa guitariste,mais là le show m'a laissé sur le cul !!!
Je suis pas fan du type mais sur scene indiscutable ça le fait vraiment !!! maitre
Sinon grosse artillerie a chaque fois que j'vais voir U2!!! maitre

J'ai vu ac/dc a bercy et c'était vraiment super , idem pour maiden et aussi Indochine.

Je n' aime pas Manson mais il faut reconnaitre qu' il sait faire le show. Sinon je suis également ok pour Rammstein et Iron Maiden.

Alors d'après mon expérience personnelle (qui n'est pas non plus énorme) je dirais incontestablement Les Ogres de Barback qui ont le don de jouer avec le public et de terminer leur concert avec les meilleures chansons bien bien festives!
Tryo n'est pas mal mais ca joue plus sur une complicité entre eux et non avec le public
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez La Crevette d'Acier? Ca c'est vraiment excellent, ils ont une mise en scène extraordinaire---> c'est vraiment très drole




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : scene, mise, groupe, quel, concert, meilleure, meilleur



+