Accueil > > Forums > Forum Fans > quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
34 - 4 
lange du kao01/11/2005 18:22:23

5662 messages sur 100 jours

quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!Citer ce message
quel groupe pour vous a la meilleure mise en scene en concert??

a+
frank zappa01/11/2005 20:59:37

Citer ce message
pffffffft!!!!dur dur! y a plein de groupes qui ont une énorme mise en scène.Pour citer les 2 meilleurs(selon moi) :
-rammstein(bien que j'aime pas leur musique, c'est assez monstrueux sur scène avec le maquillage, le déguisement, les flammes et tout)
-iron maiden : avec les poupées géantes de 20metre de haut derriere eux, le jeux de lumieres hallucinant...

Bien entendu tout ceci n'engage que moi ...
myrddyn3501/11/2005 21:38:13

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

Citer ce message

Je suis d'accord avec toi, pour moi Ramstein fait surement les shows les plus gigantesque.
Iron Maiden c'est pas mal aussi mais a leur dernier concert au parc de prince, c'etais plutot soft.
Mais pour moi la mise en scene c'est pas le forcement le plus important lorsque je vais a un concert, du moment que les musiciens mettent du coeur a jouer et que la musique et l'ambiance sont bonnes, ca me suffit pour bien apprécier !

kamaro02/11/2005 13:53:52

0 message sur 100 jours

Grand Maitre Tabber
1 photo

Citer ce message
moi je suis d'accord pour dire que les anciens shows de marylin manson etaient bien foutus(meme si ca plait pas a tout le monde).

Une pensée pour chacun,a chacun sa pensée...
le pseudo vient de zelda majora's mask et pas du rappeur...
boblekokinu02/11/2005 14:27:18

Citer ce message
Celle de Maiden est super .Le concert au parc des prince était le premier que je voyais d'eux et j'ai trouver ça super!
Mais j'ai bien aimé dans un autre style le concert de -M- c'est très convivial avec un bar et le public qui monte sur scene.C'etait vraiment super( même si je n'ai vu que le DVD..)
J'ai ouïe dire que Pink Floyd etait pas mal non plus...

But The Fool On The Hill....
imanol1402/11/2005 15:41:53

0 message sur 100 jours

Citer ce message
La mise en scéne de system é pa mal je trouv, ac lé tapi d'orient pr raplé leur origine, leur concert son bi1 renpli é une bone anbiance régne.
Mé cel de -M- é tré tré bi1. anbianse conviviale, ac cet osmose tré sinpatik. Un univer bi1 synpa. C la planét -M-......

frank zappa02/11/2005 15:45:40

Citer ce message

imanol14 a écrit :
La mise en scéne de system é pa mal je trouv, ac lé tapi d'orient pr raplé leur origine, leur concert son bi1 renpli é une bone anbiance régne.
Mé cel de -M- é tré tré bi1. anbianse conviviale, ac cet osmose tré sinpatik. Un univer bi1 synpa. C la planét -M-......

on évite le langage sms stp

Bien entendu tout ceci n'engage que moi ...
imanol1402/11/2005 15:51:22

0 message sur 100 jours

Citer ce message
a ok exuse moi. Je savais pa, merci pour l'information

rinrin02/11/2005 16:32:13

Citer ce message
Totalement d'accord pour Iron Maiden!
Dans un autre style je vous conseille Babylon Circus qui fabrique un véritable chapiteau sur scène ou bien encore les ogres de barbacks...

J'ai fait un pacte avec St Pierre:j'ai le droit d'emmener un pack à ma mise en bierre...
freezy02/11/2005 19:49:34

Citer ce message
oui pink floyd ils ont construit un mur lors de leur concert .

Répondre
1 
34 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!"