The White Stripes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien l'bonsoir à tous (( Ou bien l'bonjour, comme vous l'sentez =) )) !!
J'ai vu avant-hier (( Le 30 Octobre )) le concert, qui a été pour moi exceptionnel, des White Stripes à Forest National à Bruxelles, Belgique ...
Maintenant, je suis un fan inconditionnel de Jack et Meg White !
Je connais depuis longtemps ce groupe fabuleux (( Je trouve )) ...
Maintenant, j'aimerais faire appel aux fans ou tout simplement aux personnes qui aiment écouter ce 'noble' groupe ... ^^
J'espère que vous serrez nombreux ! =)

Sur ce, je vous dit à la prochaine wink

The White Stripes
> FoReVeR <

wink



tu verras la semaine qui suit un concert tu es a fond dans le groupe ou les groupes que tu es aller voir !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui bon groupe en effet
des compo assez surprenantes des fois,
et de sacrés bons morceaux... pas que 7 nation army wink

ouais seven nations army mdrr ! je morceau le plus compliquer a jouer AU MONDE lol ! non c'est bien comme groupe !

white blood cells excellent
elephant ... BOF bump

brkstart Je cherche la tablature AVEC accord de seven nation army!! smiley-guitar note-8 Merci de ne me répondre que si vous êtes sûr!!!!! micro brkrepeatend

Moi aussi j'aime bien les Whites Stripes, surtout deux morceaux :

-Seven nation army, pour l'avoir joué à la batterie, en train de le jouer à la guitare.. D'une simplicité remarquable ! bravo

-The denial twist, un morceau coup d'coeur du moment, assez sympathique..

Sinon pour les accords de "Seven Nation Army" je serais assez interessé aussi.. smiley-guitar (j'adore ce smileys, et je crois que je suis pas le seul..)

The White Stripes est certainement le groupe que j' idolâtre en ce moment, de bons riffs, de bonnes chansons, toutefois, l' album "Get Behind Me Satan" s' adresse plus aux fans des WS, il est assez dur à aborder, il me fait penser au "Their Satanic Majesty", c' est un peu le même fond, une créativité et un style à part comparé aux opus précédents.

Ma préférée c'est Ball and Biscuit: ele déglingue love

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Moi ce que j'aime c'est le son bien vintage du groupe. La 1ère fois que je les ai entendu, j'ai vraiment cru à un groupe des 70s

Moi j'adore vraiment 'My DoorBell', je trouve que cette chanson degage une energie formidable! smiley-guitar

Tout à fait d'accord !
Celles que je vénèrent en ce moment: Jimmy The Exploder (Sur le premier album), Hello Operator (Sur De Stijl), Screwdriver (Sur le premier album) et Truth Doesn't Make A Noise (Sur De Stijl).
Voilà Voilà icon_cheesygrin

j'aime beaucou les white stripes et pour moi my doorbell est ma chanson préféré cet chanson est térrible musiqualement et les parole donne envie de chanter et de bouger bref j'adore cet chanson icon_cheesygrin

ouais les white stripes sont super, mais la plus dingue je trouve, c'est qu'ils arrivent à tout dire dans leur musique alors qu'ils ne sont que deux

ball end biscuit et my doorbell et jolene sont géniales

pour tous les guitaristes qui aiment la sono de la guitar de jack white et qui veulent avoir le mem son super crade achetez la big muff délectro harmonic en version américaine et pour ceu qui veulent plus dinfo mon adress c sirpsychosexy@hotmail.fr




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WHITE, white, stripes, STRIPES, bien, maintenant, groupe, inconditionnel, fan



+