Quels est le meilleur de ces deux solo ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quels est le meilleur de ces deux solo ???


  • Led Zeppelin - Stairway To Heaven (41%/135 votes)
  • Metallica - One (25%/81 votes)
  • Ou alors un autre mieux que c'est deux la ... (35%/115 votes)




Slt, mon préféré est celui de Led Zeppelin mais bcp de personne que je connais dise qui ne vaut pas celui de metallica !!! Ok celui de metallice est bien aussi mais celui de led zep est encore mieux enfin pour moi dc dites moi votre avis !!!

Dsl mais j'ais pas précisez mais je crois que vous l'aurez compris, si vous mettez un autre solo dites le quels ainsi j'pourrais écouter pour voir !!! (et re-dsl pour la fautes ds metallica lol)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'ai mis autre, pour moi un des meilleurs est celui de Still Loving You des Scorpions, celui vers la fin love , y'a aussi celui de Nothing Else Matters qu'est pas mal beaucoup bien, et plein d'autres love. Celui de One est pas mal aussi, mais j'trouve que y'a mieux, et sinon pour Stairway, la aussi y'a mieux ... aïe aïe aïe ... !
image du forum


"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
Starway to heaven sans hésiter !!! maitre maitre maitre

ok je suis sur qui a mieux mais pour moi le meilleur c'est celui de Led Zepp !!! Enfin je suis mordu de led zepp c'est p't'être pour sa aussi lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Et celui de November Rain que j'ai oublie ... love icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
enfait ds tt c'que tu ma cité j'en connais aucun !!! c'est des groupes de quoi ??? quelles style ???

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Rhooo ! Oblige que tu aies deja entendu Still loving you, ou encore Nothing, ou November Rain ! C'est tres connu et magnifique love . Still loving you c des Scorpions, November Rain des Guns N'Roses, et Nothing Else Matters de Metallica. Ecoute et tu pourras plus t'en detacher love bump

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
oki vais aller ecouter tt sa, j'dois surment les avoirs ou alors un potes les auras p't'etre !!! lol j'te dirais quoi après !!!

Je dirais tous les solo de Queen love (I Want It all,We will Rock You..Ah vive Brian May maitre !!)mais aussi ceux d'Iron Maiden hammer (Fear Of The Dark,Murder In The Rue Morgue enfin il y en à presque dans chaques chansons..)ceux d'AC/DC violent2 sont aussi eccelent(Who Made Who,Thunderstruck...) et Led Zeppelin aussi ils sont Magnifique!!
Mais ce ne sont pas les seuls j'ai meme pas cité Pink Floyd,Rhapsody...

smiley-guitar

j'ai deja fait un sondage ou stairway to heaven ecrasait toute concurencej'ai donc voté pour led zep. mais moi je préfére le solo de sweet child o mine...slash! ô, slash!j'avais oublié de metre metallica dans mon sondage et je me rends compte que nothing else matters aurait eu sa place.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
toute la chanson ALL ALONG THE WATCHTOWER de hendrix maitre

sinon little wing, voodoo child, hey joe maitre

je continue?

holy mother, cocaine et layla de clapton maitre

voila! bump

Je reviendrais Muahaha!
Pour répondre a chrys73, c'est vrai que les solos que tu m'as dits son pas mal !!!
Mais mon préféré reste tjrs celui de stairway to heaven !!!

J'vais écouter les autres qu'ont ma proposé pour voir si y en a un qui est mieux pour moi !!!

led zep sans aucuns doutes !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : solo, deux, ces, meilleur, quels



+