Accueil > > Forums > Forum Fans > Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain (NIRVANA)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain

Effectuez une recherche :

1 
49 - 5 
grunge is dead31/10/2005 12:36:01

5662 messages sur 100 jours

Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain
Pour moi Kurt Cobain restera et sera toujours une des légendes du punk-rock, mais seulement sa mort ne sera jamais vraiment élucidée, donc je voulais savoir ce que vous en pensez si pour vous il à été tuer ou est-ce qu'il c'est bien suicidé, mais répondez en justifiant ce que vous pensez, moi personellement je pense que kurt cobain à été forcé à se tuer par cette s..... de courtney love en plus avec avec de l'héroine dans le sang ça fait pas bon ménage, donc voila en esperant que vous répondrez franchement, en tout kurt on ne l'oubliera jamais.

tripflower31/10/2005 12:48:11

0 message sur 100 jours

1 photo

la mort de kurt sera toujours un mystère ...
c'est vrai qu'il existe des rumeurs sur le fait que courtney pourrait avoir un rôle a jouer sur sa mort..
je pense qu'a force de prendre de l'héroine, et de subir toutes ces pressions il en a eu marre ... il a augmenté la dose ... un peu trop ...

grunge is dead31/10/2005 12:57:56

D'un coté je suis d'accord avec toi mais d'un autre coté non car je sais que kurt avait 1.52 g d'heroine par litre de sang et qu'il savait ce qu'il faisait car ils ont fait peu de temps aprés sa mort une experience sur un inconnu du même gabarri que kurt cobain avec le double de la dose qu'avait kurt cobain, et il a réussi a tenir sur une jambe donc voila ce qui prouve, mais comme tu dit ça restera toujours un mystère prut être un jour on y verra plus clair.

crepesuzettes31/10/2005 13:21:00

0 message sur 100 jours

2 photos

lol, le correcteur automatique a transformé ton "G"de gramme en j'ai !!!

Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
chrys7331/10/2005 13:24:11

44 messages sur 100 jours

Petit causeur
3 photos

Quel intervention crep' !

J'en sais rien, mais je pense que c tout a fait probable qu'il se soit suicide, avec les pressions qu'il avait, et le fait qu'au depart il ne voulait pas etre celebre, et que tout ca a du le "souler" a sa facon, c bien possible.

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
crepesuzettes31/10/2005 13:28:57

0 message sur 100 jours

2 photos

chrys73 a écrit :
Quel intervention crep' !

lol oé , la classe hein??

je me prononce pas sur la mort de kurt, parce que bon, de toute façon, on aura jamais la réponse donc bon...

Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
grungeclélia31/10/2005 13:48:04

Je pense qu'il s'agit d'un meurtre...
Pour ce qui est des argument, faut regarder dans le sujet "NIRVANA"... Juste un peu la flemme, lool...

"L'avenir est incertain et la mort toujours plus proche" Jim Morrison
grunge is dead31/10/2005 14:57:11

olala la flemme ça coute d'écrire un peu lool
alez y sites ce que vous en pensez vous de ce meurtre ou suicide

grungeclélia31/10/2005 15:29:45

"olala la flemme ça coute d'écrire un peu lool "

Nan, c'est pas ça, mais juste qu'à chaque sujet sur Nirvana ou Kurt je dis mes arguments.
Bon, aller chuis sympas, voilà ce que j'en pense :
Au départ, je pensais comme tout le monde : suicide, mais après, sans aucune influence, je pense à un meurtre...
Un homme, si malheureux soit-il (bien qu'il disait : "vous savez je suis plus heureux que ne le pense la plupart des gens), il avait une petite fille qu'il aimait de toute son âme, quand il l'a regardait il se sentait différent, un autre homme.
Il avait des projets : quitter Nirvana pour le groupe de sa femme.
Et cette lettre qu'on a trouvé elle ne s'adresse qu'à ses fans, juste quelques mots s'adresse à Courtney et à sa fille, peut-être n'étais-ce juste qu'un truc qu'il avais écrit, comme ça (Kurt écrivait bcp)...
Enfin, bref, on estr sûr de rien, la police et les personnes chargées de l'enquête...
C'est un peu dég de dire tout de suite "oh, ben c'était qu'un pauve type qui s'est flingué qui savait plus ce qu'il faisait"...
Peut-être étais-ce un suicide, mais je ne cherche à ne convaincre personne pour la théorie du meurtre, personne n'a la science infuse, personne sur ce forum n'a connut Kurt personellement...
Je pense juste qu'il ne faut pas négligé les preuves (si discrètes soit-elles) qui pourraient contredire la version officielle.
Beaucoup d'argent était en jeu... Et comme on voit comment s'est comporté Courtney vis-as-vis de Krist et de Dave à propos du coffret. "Nirvana s'était Kurt point barre" a dit Courtney, elle voulait que tous les bénéfices du coffret ne soient que pour elle.

Voilà !!

"L'avenir est incertain et la mort toujours plus proche" Jim Morrison
gratman*31/10/2005 15:38:36

2 messages sur 100 jours

heu....

J'ai compté il y a 13 365 789 messages qui traitent de ce sujet lol ...

si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ... coincoin . (..c'est un canard ça ?u
1 
49 - 5 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain"