good charlotte : leur style change, en mal ou en bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai bien aimé "the chronicles of life and death" jé l'ai meme preféré a "the young and the hopeles".



moi jaime bien mais c'est vrai que.... voila ! ya beaucoup de groupes qui sont mieux qu'eux

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
cela depent de qui toi tu veu parler quel est ton style sa nous interessent tous je pence que avan de pouvoir porté un jugemen il fau sa voir faire mieu j'aten deja avec impatience ta video ou tu montrera que tes talen sont mieu que notre chere et bien aimmée groupe good charlotte sur ceux je comprent parfaitement que se qui nous plais ne te plais pas pour ma part je deteste le rap et je ne suis pa pour autan capable d'aligner des "mots" sur un fond qui resemble a de la music (boum boum...) moi je trouve que comme quelqu'un l'as dis sur un forum (je te salut en passan) "ces groupes sont une entré aux autre musique plus 'evoluer' musicalement bonne soirée a toi comme même



oula!
de mauvaise humeur celui la icon_cheesygrin


good charlotte c'est vraiment pas c'que j'écoute
j'trouve que sa ressemble un peu a du kyo mais en americain^^

enfin je vais pas m'engager sur ce sujet icon_cheesygrin

hum
Il est vrai que leur dernière album n'a rien à voir avec les précédent, cependant je trouve ça intéréssant, ils évoluent. Les gens ont trop tendance à vouloir classer les artistes dans un style de music, c'est énervant. Personellement j'ai écouter seulement deux chansons du nouvel album (Keep your hands off my girl & the river) que j'ai beaucoup aimer, et j'ai hâte d'écouter les autres ! love

j'aime plus les albums precedents que le dernier (il n'est pas mal, mais ils ont oublié le depart, et maintenant c'est trop pop).

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
comme dirait correy le groupe est décevant

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi j'aime pas du tout, mais sur leur tout nouvel album, il y a l'ancien batteur de Morrissey qui joue, je pense qu'il va relever le niveau de leur musique, de toute façon j'ose pas écouter.

Ils n'ont pas tant changés que ca, c est vrai que leur 3émé album est un peu moins punk-rock, un peu plus pop-punk, plus mélodieux, plus triste aussi mais il est meme peu etre un peu mieux quand on l'écoute plusieurs fois(notemment s.o.s qui est une chanson magnifique)..good morning revival est plus étonnant, mais apres plusieurs écoutes on se rend aussi compte qu il est en fait exellent et ils certainement produit une de leurs plus belle chanson(march on) bref, good charlotte reste un groupe exeptionnel, et ce qu ils font avec une guitare et une mélodie reste.. smiley-guitar
I love

j'appréciait enormement avant mais maintenant j'avoue qu'il m'ont pas mal déçu.mais bon les temps changent et j'écoute toujours beaucoup ce qu'ils ont fait.

trouve pas qu'ils ont changés moi ... enfin si le premier single qu'ils ont sortit du 3eme album " keep your hands off my girl " j'avou qu'il est décevant mais ensuite le 2eme " the river" ( je crois) fait penser aux album précédent on entend bien que c'ets du good charlotte ... non moi ils ne m'ont pas du tout deçu

Je trouve que Good Charlotte evolue et tant mieux ! Un groupe doit savoir progressé et non stagné pour essayé de garder le plus de fan possible.Un peu d'audace que diable! Leur dernier album est excellent et The River mêle merveilleusement bien l'univers Good Charlotte et Avenged Sevenfold.

ça change mais j'aime bien quand même car ça reste good charlotte.

j'ai acheter leurs dernier album et vraiment je le trouve génial sa ne me décoit pas du tout ...
Je trouve qu'il y a eu une evolution maius sa reste tout de même trés bien aprés y a pas de quoi arréter d'etre fan sous prétexte qu'ils ont "changé " je trouve que c'est n'importe quoi ...

Je trouve kil évoluez et qu'ils sont plus ouvrez si ca dérange certain fan c ke se ne sont pas des véritable fans!! voilà je voulé just donner mon avis a++

soso6789

2 messages
Francment quand on aura vendus 1 000 000 000 D'album de Linkin Park là on pourra dire que le rock est décédé... Moi j'aime assez le Good Charlotte style bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOOD, good, charlotte, leur, CHARLOTTE, style, change, album, mal



+