Que pensez -vous du groupeled zeppelin et de steve vai le guitariste ammeriain?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je pense que le titre resume ce que je veut dire "Que pensez -vous du groupeled zeppelin et de steve vai le guitariste ammeriain?"



bin en fait led zeppelin c'était le groupe qui avez les meilleurs du ,monde dedant ! alors imaginez tous un peu pendant les lives ! je n'était pas encore là mais a ce qu'il parait c'était ... MAGIQUE

Et tu pense quoi de vai ?

bin lui il était exellent dans led zep ! comme le reste du groupe ! tous exellent ! c'était l'elite musicale terriènne ! wink

steve Vai a joué dans led zep ???? hum c'est nouveau ca.. et moi qui croyait qu'il était le guitariste de Franck zappa...pfffffffffff hammer icon_cheesygrin

bin tra67 il dit des conneires alors ?! Lequels des deux a t'il raison ?! wink icon_cheesygrin

j'ai toujours raison violent2 icon_cheesygrin

Je vais demande a dora l'exploratrice lol

Je pense que c'est jim page qui a joue dans le groupe led zep car je pense pas cas 10 ans steve vai puisse joue de la guitare lol
(il a pas commence a 11 la gratte)

hum j'adore ton logo tra67 iron maiden en force !!!!! maitre

C'est vraie que mon image est balle c'est celle du groupe iron mainden maitre

steve vai n'a pas joué dans led zep!!!il etait l'eleve de frank zappa, et est un shreddeur monstrueux qui innove dans chacun de ses morceaux!
Sinon en ce qui concerne led zep, je sais pas (je crois etre un des seuls) mais j'ai jamais accroché leur chanson( a part une bien sur wink, devinez laquelle...)

frank zappa a écrit :
steve vai n'a pas joué dans led zep!!!il etait l'eleve de frank zappa, et est un shreddeur monstrueux qui innove dans chacun de ses morceaux!
Sinon en ce qui concerne led zep, je sais pas (je crois etre un des seuls) mais j'ai jamais accroché leur chanson( a part une bien sur wink, devinez laquelle...)

stairway to heaven peut etre smile_cool ca doit etre parce que tu n'as jamais entendu since i've been loving you love

oulala donc tra67 dit des betises ! en plus sur un topic ! efface le car tu va te faire bien lincher par les pros qui le verront ! wink

Nous allons voir ce que l'avenir nous reserve lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, ammeriain, guitariste, vai, steve, groupeled, pensez, dire



+