Que pensez -vous du groupeled zeppelin et de steve vai le guitariste ammeriain?
5662 messages sur 100 jours
Que pensez -vous du groupeled zeppelin et de steve vai le guitariste ammeriain?
Salut a tous je pense que le titre resume ce que je veut dire "Que pensez -vous du groupeled zeppelin et de steve vai le guitariste ammeriain?"
On avence avec les conseils
bin en fait led zeppelin c'était le groupe qui avez les meilleurs du ,monde dedant ! alors imaginez tous un peu pendant les lives ! je n'était pas encore là mais a ce qu'il parait c'était ... MAGIQUE
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ...
Et tu pense quoi de vai ?
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ...
471 messages sur 100 jours
Artiste en devenir Hyper Tabber
*la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles*
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
471 messages sur 100 jours
Artiste en devenir Hyper Tabber
*la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles*
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Je vais demande a dora l'exploratrice lol
Je pense que c'est jim page qui a joue dans le groupe led zep car je pense pas cas 10 ans steve vai puisse joue de la guitare lol
(il a pas commence a 11 la gratte)
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Que pensez -vous du groupeled zeppelin et de steve vai le guitariste ammeriain? "