Quelle marque pour une première guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Salut je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir l'avis d'une personne s'y connaissant en guitare:
J'aimerais acheter une première guitare électrique (à bas prix,environ 250 euro),quelle marque dois-je choisir(dans le style un peu mieux que storm),merci de m'aider wink



Cort c'est pas mal je trouve

En faite j'ai oublié de présiser que j'aimerai comme forme de guitare style ibanez ou Fender Strat. razz

Ma première guitare est une Cort G270, elle est dans ces prix (qui peuvent varier selon la qualité des micros et de la mécanique).Elle a un style de strat, la finition et belle et le manche agréable.Je la recommande, c'est une très bonne première.

Moi je te conseille la marque yamaha! il font de bonne gratte pour un prix pas trés élevé! bonne qualitée et look trés divers (strat par exemple!) wink
La PA 112 est pas mal pour débuté! smiley-guitar

Squier c'est pas mal non plus

Epiphone à partir de 200 euros, ou bien la squier strat à 220 euros. bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce ne sont pas les marques qui manquent...
Whale, Cort, Ibanez, Washburn, Yamaha, etc...
Par contre, je n'ai jamais accroché sur les Squier et les bas de gamme Epiphone. Ce sont des guitares certes très jouables, mais je trouve qu'ils font payer un peu cher le "by Fender" ou le "By Gibson".
Mais bref, tu as l'embarras du choix... Après, c'est une question de goûts.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je sais pas combien elle coute en france mais a ta place je pencherais pour la Cort Katana... elle est vraiment extra et pas cher si je ne m'abuse

bin tu pourai choisir fender ou cort (mais prend pas stagg lol) wink

c'est quoi ce racisme en vers les stagg lol ! moi je trouve que pour commencer une stagg c'est bien ! En plus c'est solide un déutant qui cogne sa gratte partout au début va pouvoir la détruire sans crainte !wink

bin oue c'est vres que vu sou cette angle (jaimerai bien en casser une lol) chanteur

pour debuter une fender c un peu cher je trouve non ??
moi je dirai plutot une cort X-2 ki est tres bien
une yamaha une Whales ou squier (jen ai un c'est tres polivalent)
me stagg non vraimen po meme pour debuter ou pour prendre le jeu de corde qui est dessus icon_cheesygrin

moi jte propose d'acheter le pack fender debutant.il coute pas tres cher et t'est sur davoir du bon matos

thythe > moi kan je debutai je fesé vachemen gaffe a ne pa la cogner et tout




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quelle, premi, aimerais, marque, nouvelle, site, avoir, avis



+