Ill Niño, qui connait ce groupe exceptionnel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme aucun sujet ne parlait de mon groupe préféré ,j'ai décidé de le créer moi-même.
Ce groupe est vraiment hors du commun,des mélodies incroyables ,un chanteur incroyable,des solos monstrueux,un des meilleurs batteurs.Dommage que ce groupe n'a pas le succès qu'il mérite en Europe



bump Perso je connais pas
Mais si tu a ptits liens sympas sur ce groupe pourquoi pas.

http://www.illninoworld.com/site/main.php?page=audio.php

une fois la ,télécharge "What comes around","this time's for real",(solo acoustique monstrueux à la 2eme minute), et"how can i live".

maitre love
tu ne le regretteras pas

moi non plus je ne connais pas c'est quoi espagnol d'après le nom ? c'est quoi comme style ?

C'est un savant mélange de métal et de rythmes "hispaniques",90% des paroles sont en anglais et dès fois en espagnol,ca donne super bien(l'espagnol est une langue très mélodique).les membres ont grandi aux USA mais ont des origines d' Amérique du sud( le chanteur est brésilien)d'où leur désir de mélanger les 2 styles. maitre Ils ont un style inimitable bravo
Avec SOAD,c'est vraiment le meilleur groupe actuellement

Je connais, oui c'est vrai que c'est sympa (hormis leurs délires mystiques et religieux)

c'est totalement faux, endesaccord1 y'a aucun délires,le chanteur n'est même pas croyant,
tu dois surement confondre

hum J'ai lu plusieurs interviews appuyant sur leur côté religieux, je ne sais pas quel membre était interrogé mais j'en suis certain.
(Je trouvait juste que ça dénotait un peu l'aspect attractif du groupe car je les trouve bons)

YEs! ill nino c'est vraiment bien, j'ai confessions et j'aime beaucoup, surtout les rythmes espagnols ça change. razz

je suis un megafan du groupe maitre ,et je n'ai vu nulle part le fait qu'ils soulignent leur côté religieux,(très peu de chansons du groupe en parlent).
cite moi une de leur chanson pour voir si on parle bien du même groupe

Confessions, un chef d'oeuvre, toutes les chansons sont excellentes(en particulier unframed,all the right words ...) love love love maitre maitre
Mais je préfère Revolution/Revolucion ,leur précédent album maitre maitre love love une vraie tuerie ,pour moi un des meilleurs que j'ai écouté dans ma vie.
ils viennent de sortir un 3ème album,et il est également excellent

bAnde d'IncuLtes !! :d lol
iLl nInO C Que DU BOn ... Un sTyle bIen a Eu ...fMt a eCOutEr...

smiley-guitar

On parle bien du même groupe.
Ne te fais pas un sang d'encre pour leur côté religieux, je ne connais que peu et je l'ai dit en rapport avec une interview, c'était pas une offense...
Dsl je RE vérifierai mais j'en suis certain.

de toute façon le plus important c'est la musique,et elle est excellente.Donc vive ILL NIÑO maitre

Yes Ill nino ça gère ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, ILL, ill, connait, exceptionnel, comme, aucun, sujet



+