marque paul beuscher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon oncle ma offert une guitare éléctrique paul beuscher ( dsl pour les désignation mais il n'y a rien d'écrit )
j'ai remplacer les cordes et je l'ai accorder mais mème en pressant les cordes fortement le son n'ast pas top ! j'ai enlever la saturation est c'est toujours pareil !

mais le problème n'ai pas ici ...
on m'a dit que cette marque était le bas de gamme de la guitare ( en plus elle a 20 ans lol )ou encore que les guitare de paul beuscher sont les les instrument du hard discount de la guitare !

je voudrais votre avis pour savoir si je dois bosser sur ma grat ( ce que je fait ) ou alors changer de materiel !

merki pour vos rep



cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Effectivement ces guitares ne sont pas top du tout, si le son ne te convient pas, et que tu es mal a l'aise dessus, et bien fais toi plaisir et change de guitare.
Pour peu qu'en plus elle soit mal reglée ou qu'elle ait mal vieillit, tout ce que ca peut faire, c'est te ralentir dans ta progression, car pour progresser, je crois qu'avoir une guitare qui donne envie de jouer, ca aide :) smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, paul, beuscher, cordes, marque, probl, pareil, toujours



+