quel est pour vous le meilleur album de korn ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quel est pour vous le meilleur album de korn ?????


  • take a look in the mirror (31%/39 votes)
  • intouchable (16%/20 votes)
  • issues (26%/33 votes)
  • life is peachy (16%/20 votes)
  • follow the leader (13%/16 votes)




Mais c'est trop laid ton truc y'a meme pas le premier album

take a look in the mirror c'est le seul album ou le chanteur a une voix correct. Dans les auttres ca voix c'est special. bump

C'est le premier le meilleur, mais il est même pas dans la liste ...
A défaut, Take a look ...

salut tous le monde bin sur tous les albums'take a look in the mirror'est le meilleur smile

Raaah mais non!!!! TALITM est super moche comme album, toutes les chansons se ressemblent, y'as aucune originalité, Korn perds toute sa personnalité et la batterie... Elle sonne tellement creux que c'est insupportable. Cet album est nullissime par rapport a Korn, Life is peachy ou Follow the leader (sauf got the life bien sur).C'est simple dans TALITM y'a aucune chanson qui capte l'attention par rapport aux autres, y'a aucune chanson qui est la pour t'en mettre plein la tronche genre Ball Tongue, Good God ou Blind...Mega deception pour ma part cet album...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je ne connais que jusqu'à "Untouchables" (que je trouve pas très élaboré et peu original,mais qui possède quelques qualités tout de même),et je n'aime pas particulèrement le groupe,mais je suis d'accord pour dire que le premier album est le meilleur.
Tout y sonne plus "authentique",plus "frais",et cela reste un peu sur "Life is Peachy",on sent un effort et une certaine ambiance,alors que sur les derniers les morceaux sentent un peu le réchauffé,c'est souvent les mêmes schémas...

moi je préfère le premier album mé vu qu'il n'y etai pas je le vote dans mon poste
apres sinon j'ai mis take a look parce que j'aime bien le nouveau son dessus ya du changement c cool

pour moi le meilleur cest TALITM.Ya vraimen des chansons bien, les autres albums son un peu lassants

exusez de pas avoir mis le premier album mais je pensais que tout le monde aurais crier si je ne mettais pas take a look .... razz

J'ai mis Issues, mais c'est clair il manque le 1er c'est le meilleur en plus

ils sont tous super mais take a look in the mirror est le mailleur!! maitre

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi j'aime que le premier album, qui n'est pas proposé

le premier est le meilleur mais comme il est pas proposé j'ai mis take a look in the mirror
vous pensez quoi du nouveau ???

soadben

5 messages
perso j' aime bien leur tout nouvel album mais on sent que head n'est plus la!!! sad C'est dommage d'ailleurs parce qu'il sortait des bon riffs!! et sinon pour le meilleur album j'ai mis take a look in the mirror mais j'aime aussi tous les autres surtout le premier et Issues!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, album, quel, meilleur



+