[ Accordeur Electronique ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous
Je voudrais avoir votre avis sur cet accordeur que j'ai trouvé sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ACCORDEUR-ELECTRONIQUE-TENSON_W0QQitemZ7360001319QQcategoryZ6...

Il n'est pas cher mais cela suffit-il ( je suis debutant sur une guitare classique )? Merci de vos reponses bump

note-32 note-16 note-8 note-4 note-2 note-1 clef-treble clef-bass brksegno



svppppppp maitre maitre maitre chanteur

Bonjour fatjo, il n'y a pas de raison que ça ne te suffise pas, à moins qu'il soit cassé. De toute façon le plus important c'est que ta gratte soit bien accordée alors pour le prix je pense que tu peux te lacher.
Bonne smiley-guitar

ok merci je l'achete! chanteur icon_cheesygrin


et viva la gratta icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Euh,sans vouloir jouer les "rabats-joie",j'ai payé le même 7 euros en boutique...

Donc,après,à toi de voir,mais va jeter un coup d'oeil dans le magasin de musique le plus proche de chez toi,tu trouveras un produit équivalent pour certainement moins cher (d'autant plus que pour environ 15 euros tu peux en avoir un plus "sophistiqué",même si ça n'est pas forcément utile)...

Voilà,excuse-moi et bonne journée !

smiley-guitar mdr ton pseudo vive dora lexploratrice hum....on seloigne un peu la.... chanteur icon_cheesygrin wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et oui... icon_cheesygrin

heu en fait j'ai trouvé un accordeur sur Guitar Pro, . Possédant un micro, je me suis dit c'est bon pas besoin d'investir mais est-ce aussi performant ( en sachant que je suis un debutant sur une guitare classique donc bon )


merkkiii chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Je sais pas si c que sur mon ordi ou pas, mais moi l'accordeur de guitar pro fonctionne pas pour les cordes de si et mi aigu hum

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
Ah bon? hum moi sa marche impec! mais en fait jvoulais savoir si c'etait assez precis pour une guitare classique.
smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Oui, bah ca doit juste etre mon GP qui m*rde smyleybleu sad

C'est assez precis je pense oui, mais l'avantage de l'accordeur aussi c que tu peux l'emmener partout, pas ton ordi ... wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
c'est vrai ! icon_cheesygrin mais bon de tte façon je joue de la smiley-guitar ke chez moi!! ( ou en cours mais c mon prof qui l'accorde au synthé :p)

bump

L'avantage d'un accordeur électronique,c'est qu'il te permet de t'accorder selon diverse fréquence...Comme ca,ca doit pas te dire grand chose,mais quand tu joues avec un groupe,pour être en accord avec tout les instruments,il faut que tu aies un La de 440 Hz...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
L'avantage aussi d'un accordeur, c'est qu'il peut te suivre partout, dans un etui à guitare ou dans ta poche... (guitar pro, c'est plus lourd)
Tu peux accorder ta guitare m^me si il y a du bruit autour... ça t'evites de dire chuuuut à tes copains autour du feu de camp.
Et puis, je pense que le mien je l'ai depuis 20 ans, .... pour l'investissement, ça va!!! icon_cheesygrin

ok!!
mais pour l'instant ( a mon nivo..) l'accordeur de GP me suffit donc bon.. smiley-guitar

bonne gratouille

-JO-




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accordeur, ebay, electronique, voudrais, avoir, votre, avis, trouv, cgi



+