montage sono dans appart.. infos ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, 1 mois après, ça y est, j'ai enfin mon matos :) Merci à vous pour vos conseils. (après plusieures heures dans les boutiques, j'ai jeté mon dévolu sur une epiphone SG 400, les Ibanez manquant de "personalité" à mon gout. Y en a quelques autres que j'aimais bien, mais malheureusement hors budget ^^. Sinon pour l'ampli, j'ai pris un Vox AD30VT). Voili voilou.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu as dit:
Sinon pour l'ampli, j'ai pris un Vox ad30vt. Voili voilou.

Ca c'est un grand beau choix, bravo.
en tout cas te voilà bien équipé, tres intelligement, et pour longtemps
bravo (la guitare aussi...)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lostball a écrit :
Bon, 1 mois après, ça y est, j'ai enfin mon matos :) Merci à vous pour vos conseils. (après plusieures heures dans les boutiques, j'ai jeté mon dévolu sur une epiphone SG 400, les Ibanez manquant de "personalité" à mon gout. Y en a quelques autres que j'aimais bien, mais malheureusement hors budget ^^. Sinon pour l'ampli, j'ai pris un Vox AD30VT). Voili voilou.


Ben t'as pris ce que j'aurais pris à ta place... Aussi, que te dire sinon que tu vas te faire plaisir ! wink
Bonne gratte !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
:) C'est beauuu quand même la gratte :)
Les bases de la contrebasse me sont super utiles en fait, avec GuitarPro 5, et quelques tablatures, on se fait assez vite plaisir :). J'ai quelque moi à passer en autodidacte ettt... ;
pour les cours, des cours particuliers ou dans une école de musique ?(j'ai la chance d'avoir une école pas loin de chez moi :p) (en septembre 2006 de toutes façons)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, gratte, donc, fait, moment, brancher, besoin, les, bon



+