lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous?


  • smells like teen spirit (nirvana) (30%/61 votes)
  • smoke on the water (deep purple) (30%/61 votes)
  • rock you like a hurricane (scorpions) (8%/16 votes)
  • money ( pink floyd) (22%/45 votes)
  • seven nation army ( white stripes) (13%/27 votes)




pour moi c'est nirvana car j'adore cette chansn et je m'éclate quand je la joue !

Smoke on the water !!!!

Money bump

moi j'ai mis nirvana, mais je suis decu qu'il n'y ait pas ACDC, car angus young est pour moi le plus grand Riffer de tous les temps!

Smoke On The Water bien évidemment, je ne préfère rien dire sur celui de Nirvana...

Mais ou sont donc les riff cultes comme: Satisfaction, Jumpin' Jack Flash, Johnny B Good, Carol, Money For Nothing...

note-16 Smooooke.... ON THE WAAAAATER
nnanananana in the skahaïe note-16

Bah effectivement c'est vrai qu'il manque des riffs mais je pouvais pas tous les mettre... désolé pour Angus Young, Keith Richards...

smoke on the water endesaccord1 ,pourquoi cette chanson a autant de succès,le riff n'est pas très recherché,cette chanson n'a rien d'exceptionnelle

smooooooooooke on the waaaaater...génial,je les ai vu en juillet quabd ils sont passer aux vieilles charues:imaginer 50 000 voix qui reprennet ce riff
énoooorme maitre

Je trouve que Nirvana est un groupe largement surestimé ! D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le riff de " Smell Like Teen Spirit " est aimé... M'enfin, comme j'ai pas envie de me faire insulter, moi je dis chacun ses goûts et puis voilà...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Sans hésitation, j'ai répondu Money.

je préfere can't stop des red hot ou sweet chil o mine mais j'ai voté pour smoke on the water.

Des riffs de Ac/Dc notemment comme: Dirty Deeds Done Dirt Cheap, Highway To Hell, Hells Bells...

Cristian :

 Citation :
smoke on the water ,pourquoi cette chanson a autant de succès,le riff n'est pas très recherché,cette chanson n'a rien d'exceptionnelle

Du boogie Rock, un solo plus qu'entrainant, un riff entêtant, simple peut-être mais il est extrêment efficace .
C'est un de ces riffs où lorsque tu l'entend, ta tête se met à bouger frénétiquement. Bref, un régal... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, riffs, gros, cinq, ces, lequel



+