Batteurs sur paris - p.a

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tour d abord, bonjour ami batteur.

j en suis sur que tu aimes thrice, hotwatermusic, badreligion, secondrate, burningheads, sevenhate, nofx, satanic surfer, guns, afi, rise against, etc etc tu aimes t'eclater en repet, tu aimes suer sur une scene et en plus tu joues bien de ton instrument. mais voila tu es tout seul. Paris est une grande ville et tu ne rencontre jamais de gars partageant tes envies et tes gouts musicaux. et bien je te propose de nous (chnat, basse et gratt ) rejoindre et de venir tabasser ta batterie en repet et sur scene. voir même en studio.

alors si ca te tente, ecris moi



Dsl mais moi j'aime pas ce type de music je préfere ac/dc ( je suis dsl mais je n'habite pas Paris dsl )

bah c 'est pas grave, c est bien aussi ac/dc et puis "il faut de tout pour faire un monde"...

question: tu fais comment ^pour associer le fait d'habiter dans un immeuble(si c'est le cas) et l'envie de jouer?Parce que la batterie c'est pas réputé pour les "petis espaces clos"

d ou ma grande difficulté à trouver un batteur à paris... entre le style et le petit nombre de "tappeur" sur la capital c'est dur.

Sa c'est vrai tu as bien raison

Moi je te dit cole des affiches dans les magasin de Paris comme a la baguetterie ou autre

salut il nous manque un batteur entre 11 et 15 ans qui a assez d'expérience et qui habite dans la rive gauche de paris autour du 14è contact-nous si ca te tente tel yoann:06-72-13-72-52
lucas:06-10-81-17-51
tchao ! merci wink

Comme je l'ai dis en haut essaye de voir dans les agasin de batterie car labas il y a plein de batteur qui passe alor tente ta chance




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : aimes, bien, scene, repet, etc, tes, paris, joues, plus



+