Dire Straits

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acdc's child

2 messages
Dire straits ? J'ai 14ans et je joue communiqué par coeur je bosse le solo la j'adore ce groupe mais j'écoute plus acdc ou rolling stones ou encore kiss et simons and garfunkel yeah i love rock and roll :)



Dire Straits c'est un super groupe et en plus pour moi , Mark nopfler est le meilleur,il joue d'une rapidité incroyable.

bah que dire? mark knopfler et dire straits j'adore c'est beau mais bon pas tous les morceaux mais bon genre sultans of swing money for nothing là géniale

et pour moi knopfler c'est pas tellement sa rapidité qui m'impressione mais plutôt son touché son feeling dans les parties un peu lentes

Moi Dire Straits à part le morceau Sultans Of Swing et l'album Brothers In Arms ça me dit pas grand chose ! sad

des "tueurs" a leur apogée : maintenant mark n'est plus tres en forme et c'est fort dommage .
un seul regret pour moi n'avoir jamais eu l'occasion de les applaudir sur scene bien sur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : straits, STRAITS, DIRE, dire, knopfler, mark, des, groupe, par



+