Quel est votre style preferer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

violent2 Métal et rock alternative smiley-guitar C'est puissant. Le punk sa me fait tripé c'est tout icon_cheesygrin



icon_cheesygrin le blues et le psyché

damodred

Star du Forum
762 messages
j'ai mis le blues evidemment , mais sa manque de choix dans les reponses
par exemple ceux qui ecoute du punk , du rock et du métal sont a peu de choses pres les memes personnes, il aurait fallu ...

funk/disco classique experimentale /tous style variété

Punk

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
damodred
damodred a écrit :

ceux qui ecoute du punk , du rock et du métal sont a peu de choses pres les memes personnes


non non non endesaccord1 icon_cheesygrin
n'importe quoi c'est pas du tout pareil icon_cheesygrin
c'est comme comparer de la musique classique a du country

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
non non non
n'importe quoi c'est pas du tout pareil
c'est comme comparer de la musique classique a du country


effectivement il y a une nette difference entre ceux qui ecoute du country et le clasique ce la frontiere est plus mince dans le cas du rock et du punk , ça vient sans doute du fait que dans le fond le punk c'est une catégorie de rock un peu a part tandis que le métal est tous simplement une evolution du rock .

en aucun cas je dis que les fans de rock et de métal sont pareils . wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui mais non icon_cheesygrin
un fan de rock qui me voit arriver avec mes vetements noirs mes cheveux longs ma peau blanche et le bouc de 5 cm il va rien comprendre hum
le metal c'est une culture a part smile_cool

damodred

Star du Forum
762 messages
wouah c'est vrai que de ma campagne profonde "la mayenne" j'avais oublier qu'il y avait des gothique dans ce monde lol

c'est juste qu'en mayenne c'est moins tribal et forcement les mettalleux et les rockeurs ou les punk c'est indiferenciable

moi par exemple j'ecoute du blues ben , faut me connaitre pour le savoir , lol
paremment jue rssemble plus a u rockeur . la mayenne et la france c'est deux culture , lol .

ROCK ET REGGAE!!!!!! bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Dans "Rock", ya pop anglaise ? Blues rock, hard rock ? psychedelique rock ?

ben alors je suis Rock icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Tout en ajoutant l'electro, le rap (et oui), la soul, la chanson française et tellement d'autres trucs ! icon_cheesygrin

errrf ! comment est - ce possible que si peu de personne ont voté pour le reggae ?!
j'en suis restée sans voix !
hey ! les gens réveillez - vous, c'est génial le reggae = (

damodred

Star du Forum
762 messages
aller reveiller vous les blusmen c'est pas parce que on n'est collé au jazz qu'il faut faire la gueule icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'aime bien tout ces styles mais celui qui je préfère c'est le métal et plus particulièrement le death et le trash, j'aime aussi beaucoup le hardcore.

il y a pas tous les styles et rock et meatl c' ets très vague




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : preferer, style, votre, quel



+