le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

selon vous, quel est le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?

moi ca serait Jimi Hendrix jouant l'hymne américain!



pour moi c'est la mort de kurt cobain ! toute la population était sous le choc ! des gens se sont suicidés car ils ne pouvaient plus vivre sans leur idole ! moi je n'était pas sur la terre encore mais bon ...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
le jour ou je me suis mise a jouer de la guitare !!
une révolution dans le monde de la musique !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais je me souvient c'est passer aux infos ! il y même eut une statue qui avait été inogurée ! wink

je ne connais pas bien l'histoire de la guitare, mais je crois qu'il y a un moment ou jimmy page de led zep, éric clapton et quelques autre ont joué ensemble.ça devait etre un grand moment!

thythe a écrit :
moi je n'était pas sur la terre encore mais bon ...
il est mort en 1994, je crois...t'as quel age thythe?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, pour moi c'est leo fender sans lui une grosse page de la guitare et de la basse serait vierge apres hendrix et django biensur! icon_cheesygrin

et aussi le mec qui fait parler sa gratte je ne sais pas comment il s'appelle mais lui c'était un monstre !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
thythe a écrit :
et aussi le mec qui fait parler sa gratte je ne sais pas comment il s'appelle mais lui c'était un monstre !


Un ventriloque ?

Celui qui se produit avec Tatyet peut-être... icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est pas peter frampton? (pas sur de l'orthographe

moi sans déconner il y a un mec qui fait parler sa gratte et c'est éric fampton ! et pour répondre a hot chocolate moi je suis né en 1991 donc j'était là mais je croyais qu'il était mort dans les années 80 ! j'avais 3 ans quand il est mort !

je me disais aussi, il aurait 11 ans hum !!! avec une telle culture musicale tu serais assez précoce!! icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je comfirme thythe c'est bien peter frampton

oui géant bleu lui c'est un monstre ! j'adore commen il fait parler sa gratte !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'ai eu un flash quand tu as dit faire parler sa guitare j'avais un live et c'est vrai que ca m'avait frappé tres bon guitariste et tres peu cité endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitare, histoire, marqu, moment, ricain, hymne, jouant, hendrix, jimi



+