5662 messages sur 100 jours 
|
| Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? |  |
|
|
 |
 | moi j'ai mis exellents ! c'est le meilleur groupe punk que je n'ai jamais entendu ! dommage que se soie fini !
|
|
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
 470 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Hyper Tabber
|
*la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles*
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
|
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
 470 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Hyper Tabber
|
*la passion fournie les éléments incontestables pour contourner les obstacles*
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
|
 |
 | merci pour la correction ! oui bien sur que c'est connu rage againts tghe machine mais une minorité de jeune connais !
|
|
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
|
 |
 | J'aime bien, tom morello est excellent mais ça fait un peu trop rap...enfin je trouve.
|
|
Quand la télé trompe l'argent avec la connerie, c'est pas beau à voir...et à entendre.
|
|
 |
 | ouais c'est ce que je dis mais bon c'est quand même du exellent punk !
|
|
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | En même temps avec la rythmique et les breaks qu'ils font souvent,ça aurait été difficile de "chanter" tout le temps sur tous les morceuax,ou du moins ça n'aurait pas obligatoirement collé...
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
|
|
 |
 | ouais mais je trouve qu'ils sont quand même exellents ! surtout know your ennemy
|
|
|
|