a propos des notes des tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il faudrait que dès que l'on regarde une tab on soit obligé de la noter de 0 à 5 (plutot que 1 à 5) parce que des excellentes tablatures se retrouvent parfois sans aucun carré sad . Elles n'attirent donc pas beaucoup de gens et je trouve ça dommage de passer à coté de bonnes tablatures.merci wink



zebulon08

Petit causeur
16 messages
bravo D'accord sur le principe ,mais un bémol:
En temps que débutant, je ne me crois pas en mesure de noter une tab parce que certaines m'echappent et que j'ai besoin de temps pour evaluer celles qui sont "à ma portée"(pauvre Stairway to Heaven, une chanson qui m'a fait tant de bien).
smile Je pense qu'un groupe de membres experimentés pourraient evaluer le niveau des tablatures ainsi que leur qualité (en fonction du niveau)en se basant sur compte de l'avis des membres en général .


oui, voilà! il faudrait créer des genres de moderateurs pour noter les tablatures comme ça, plus d'injustice!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je pense que si certaine bonne tablature ne sont pas noté, c'est simplement que personne n'a pris le temps de la noter
! icon_cheesygrin

bump Faut voir quelles tablatures te conviens le mieux, jai pu trouver des superbes tabs a mon gouts sans quelles soient bien noté pour autant.

Ahhh les gouts et les couleurs love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui, je ne pense pas qu'il faille se fier aux note a 100 %!

si des personnes experimentés notent objectivement ce serait reglé.

hot chocolate a écrit :
si des personnes experimentés notent objectivement ce serait reglé.


Moi je vote pour le guide michelin de partoch , mais faut pas que ce soit les modos mais , des gens a peu près bien experimenter ( magic , crep , touyi , ou maia wink ) qui pourait les notées , voila , bah ca prendra énormément de temps , alors BONNE CHANCE !!! wink

icon_cheesygrin

Oui je reconnais que c'est une bonne idee, mais bon moi perso je ne regarde pas les notes des tab. Je teste toutes les tab de la chanson concerne est je choisis suivant celle qui me plait. Mais si quelqu'un veut si mettre maintenant bon courage j'crois qu'il a des heures et des annees de taf

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Le principe du site est de laisser le choix de participer ou non ....
on ne peut pas obliger les membres à noter chaque tablatures qu'ils ouvrent, d'autant plus que certains en ouvrent beaucoup.
Pour noter une tab, il faut déjà avoir le niveau, et il faut ensuite bien connaitre le morceau et avoir testé la tab....
alors je suis d'accord que certaines tab devraient avoir de bonnes notes, et se retrouvent sans rien, mais au moins quand elles ont des notes , elle sont notées pas des personnes interessées et qui souvent ont pris la peine de formuler un vote reflechi....

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
comme l'on déjà les autres, moi je teste toute les tablatures proposées hum et je garde celle que je comprends le mieux smile et qui est la plus lisible icon_cheesygrin , c'est vrai que c'est chiant sad de toute les lire mais bon au moins tu as le choix et tu passe pas à coté de celle qui te sembleras la meilleure wink

bonne gratte smiley-guitar

c'est vrai tu as raison ce n'est pas parce que elles sont simple quelles ne valent rien




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : tablatures, des, merci, notes, faudrait, regarde, tab, soit, oblig



+