Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
All the small things smiley-guitar



punk-182

Petit Downloader
9 messages
Mes préfere sont Stay Together For The Kids, Shut Up, Untitled et Dick Lips.Ah! et puis toutes les autres, je l'ai aiment toutes.

Vive Blink 182 maitre .

J'aime bien Dumpweed :]


Blink c'est du trop bon PUNK ! du vrai, c'est eux qui l'ont créé ! Alors les pas fans détrompez vous !!!

(jdéconne haha, c'est juste que j'ai lu quelques post sur ce topic et les fan de vrai punk sont marrant icon_cheesygrin Zinkiété pas, blink j'suis pas fan...)

vikrak a écrit :
J'aime bien Dumpweed :]


Blink c'est du trop bon PUNK ! du vrai, c'est eux qui l'ont créé ! Alors les pas fans détrompez vous !!!

(jdéconne haha, c'est juste que j'ai lu quelques post sur ce topic et les fan de vrai punk sont marrant icon_cheesygrin Zinkiété pas, blink j'suis pas fan...)


J'ai eu peur pendant deux secondes là, ne refait pus jamais ça hum

Hahaha

J'ai connu cette sueur froide quand j'étais un gros mordu de punk icon_cheesygrin
Maintenant je me suis calmé !

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
moi j'aime beaucoup adam's song et stay together for the kids... smiley-guitar mais beaucoup d'autre aussi !!!

moi c'est surtout leurs délires en live:
-the country song bravo
-blowjob chanteur
-family reunion bump
voilà!!!
respect Blink 182 maitre

moi j'aime bien dumpweed et i miss you...jla kiffe cette chanson elle me rapelle trop de truc (rapport avec le titre sad )
voilou

moi c miss you je la trouve magnifique

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
oui "i miss you" est très belle aussi hammer

j'ai oublié: j'adore "easy target" qui s'enchaîne sur "all of this" bump

Toute sans aucune execption^^ icon_cheesygrin
Meme si je prefere un peu plus celle de Enema of states et Takes your pants an jacket!!^^
bravo bravo

What's my age again =)
Et Dumpweed n'est pas mal non plus

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
First date

hehehey

8 messages
Salut,bah moi ma chanson préferée de Blink c'est la reprise de DANCING WITH MYSELF ou Does my breath smell?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+