Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi les chansons que je préfere sont stay together for the kids, not now et adam's song


jespere qu'ils vont revenir si vous avez des news contacter moi svp

touffik1992@hotmail.fr sad



J'adore a peu pres toutes leur chanson mais en particulier : Alien exist love What's me age again love Adam's song

moi ma chansson préfèré de blink c'est first date ( le clip ) violent2

Pour moi c'est "adam's song" et "first date" jtrouve que blink1872 font des chanson excellentes et que c'est bien dommage que le groupe se soit separé c'etait mon groupe preferé icon_redface

Moi je vote pour everytime i look 4 u, carousel, man overboard (elle est parfaite) et adam's song smiley-guitar

ma preferer c'est asthenia et puis aussi what's my age again? et aussi la reprise qu'il on fait de the cure "a letter to elise" l'es trop bien icon_cheesygrin

love moi c 'est


.................................( suspence)................................
i miss you !!!!
JE L' ADORE !!! icon_cheesygrin

imanol14

Petit causeur
96 messages
Moi yen a plusieurs, je dirai:

Easy target, la celebre feeling this, adam's song, all the small sing et dumpweed!!!!
Ya aussi i miss you et always qui sont pas mal aussi.

Moi j'adore All Of This, apparemment je suis le seul, je trouve ke la batterie de Pink est géniale et que sur ce morceau elle déchire, sinon j'aime bien Carousel

imanol14

Petit causeur
96 messages
C'est vré que carousel est bien délire!!! icon_cheesygrin

patofri

7 messages
Bonjour bonjour tout le monde!!
Alors c'est pas une question très facile parce qu'il yen a beaucoup ,mais beaucoup,mais beaucoup^ bravo de génial mais bon puisqu'il faut faire un choix je dirais que mes préférés sont
Stay together for the kids ,carousel,adam'song et first date.
voila bonne continuations a ts
A+ hammer

arf tu me poses une colle! razz

En toute fan de Blink qui se respecte je dirais toutes mais vu qu'il faut citer nos "preferées" je dirais I miss you, Feeling this, Stay together for the kids, Give me one good reason, What's my age again, Alien exist, Adam's song et Josie (et encore pleins d'autre... wink )

Y'en a tellement... lol! Ben moi sinon j'aime bien: What's my age again et first date voilà icon_cheesygrin

ps: Dommage que blink ce soit fini sad

Moi c'est the rock show c'est la seul que je connait mais je l'adore

Oula ... nan , c'est pas vraiment fini. Y'a eu une sorte d'espoir, certain membre du groupe aimerait bien recomencer ... d'aprés ce que je sais, Tom et Travis serait plutot Chaud ..
Et aprés , t'as encore les inédites de Blink, exemple sur leur Best Of .. Mais cherche bien t'en trouvera plein... y'en a plin qui circule ( ça sens google tout ça ), et en plus c'est téléchargeable ( certain site ne propose pas le téléchargement de ces chansons )

Blink sera jamais, tant qu'il reste des fans ...

P.s : j'sais j'ai pas vraiment répondu à la question du forum...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+