0 message sur 100 jours 
|
| Ou je peux écouter les dérniers chansons de System of a down?? |   |
 |
 | Slt tout le monde!!Ayant écouter Hynotyze(la chanson pas lalbum)et ayant adoré cette superbe chanson,j'aimerais savoir ou entendre Holy Mountain et Kill Rock'n Roll?
Merci davance!!et bon grattage
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | bin a la fnac il ont un system qui permet de lire les chaons des albums . devant les machine ont passe le code barre du disque et boom y'a la chason ou album qui défile . sinon peut être que sur leur site il y a des extraits là je ne sais pas désolé
|
|
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
 42 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
 |
 | oui tu peux aussi aller sur le site de la fnac, les morceaux sont en ecoute normalement.
|
|
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
|
|
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
|
... la rue ketanou
|
|
|
|
 |
 | mezmerize est sorti partout, mais je pense qu'il parle du nouvel album qui sort en novembre, Hynotyze.
|
|
... la rue ketanou
|
|
 |
 | Album pas encore sorti ,c'est "Hypnotize", on ne l'a pas encore en radio donc il faudra patienter encore un peu, dés que je l'aurai en écoute, je vous en causerai...
Kenavo
|
|
|
|
 |
 | ok merci mais je trouve que system ils ortent beaucoup d'album en ce moment ?? ils ne sont pas entrain de les recycler là par hasard ?
|
|
|
|
|
|