probleme chevalet type gibson sg

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut

j'ai remarqué que sur ma sg, les petits machins qui retiennent les cordes sur le chevalet sont usés et ca fait friser(ils étaient en plastique!)

qui connait un site ou on peut acheter JUSTE ces petits reposoir sans se farcir un chevalet a 400 balles (mon chevalet est impec, juste les plastic machins)

de préférence si ils existent en métal..

merci!



Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne suis franchement pas sûr que des pontets pour chevalet Tune o Matic se vendent au détail. A mon avis, tu risques fort d'être obligé de changer le chevalet. Mais au moins, si tu le changes, ces pièces seront en métal et tu n'auras plus ce genre de déboires.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais mon chevalet est vraiment niquel!

en plus un tune o matic sa vaut dans les 400 balles!!! et puis je veut pas le changer car il est vintage, et sa le fait mieux que mes pieces restent d'origine.

peut etre en passant une annonce ou qqch comme ca...

Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le "vintage" n'existe que lorsqu'il s'agit d'instruments de légende, de collection. Mais si tes pontets sont en plastique, on ne peut pas appeler ça du vintage. En plus, tu ne trouveras jamais de pontets au détail pour un chevalet de type Tune O Matic. Mais ce n'est pas la peine non plus d'acheter un chevalet Gibson à 400 balles. Tu dois pouvoir trouver quelque chose de moins cher dans des marques génériques. Par exemple, tu peux trouver ça à 26 € chez Gotoh, et c'est du bon matos ! http://www.total-guitar.fr/listref.asp

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
neoxlider

1 message
Salut,

Pour répondre à ta question tu peux consulter ce site http://www.guitarnblues.fr/catalogue.php?g=pontets-tune-o-matics-pieces-chevalet...

A+ wink

neoxlider
neoxlider a écrit :
Salut,

Pour répondre à ta question tu peux consulter ce site http://www.guitarnblues.fr/catalogue.php?g=pontets-tune-o-matics-pieces-chevalet...

A+ wink


Hello, tu dois être nouveau, et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, donc d'abord bienvenue sur le forum wink , mais, juste pour te le préciser, dans l'intérêt de tes futures interventions, tu vois, avant de poster, regarde attentivement la date, car là, le sujet date de 5 bonnes années, donc tu n'auras pas de réponses tu comprends ?

Voilà, bonne après midi :)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
J'ose espérer que depuis 2005, Corey a trouvé la solution à son problème. wink

Alors... record du plus gros déterrage ou pas ?! lol bravo

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
et non, record toujours pas battu !
il est de plus de 6 ans !!! mais c'est qui déjà ? Qui dénonce ? lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chevalet, les, petits, machins, juste, ils, merci, type, gibson



+