Gaucher ou droitier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Toutes façons ça veut rien dire !! Page et Hendrix les 2 meilleurs d'aprés moi, Page est droitier et Hendrix Gaucher lol voila et pour la 1001ème foi kurt était gaucher lol icon_cheesygrin



waref

1 message
Alors vous dites tous qu'il est gauchier.. Oui je suis d'accord avec vous, il joue avec sa main gauche .. Mais j'ai trouvé un truc bizare là http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs006.snc6/165638_1537462605181_1493...
Il est droitier dans cette photo

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Déterrage de six ans... Ensuite il joue pas de la guitare, il écrit. C'est pas la même chose.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Et en plus, retourner une image, c'est possible.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi j'ai bien aimé le "gauchier".

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Moi j'ai bien aimé le "gauchier".
En fait, personne n'avait dit avant qu'il était gauchier...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
waref
waref a écrit :
Oui je suis d'accord avec vous, il joue avec sa main gauche
Il joue de la guitare avec sa main gauche ??? hum
Wahou, la classe !
Moi aussi, mais j'utilise également la droite...

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
je tiens juste à vous répondre à ce deterrage en précisant que, si mes souvenirs sont bons, c'est un droitier, mais qu'il trouve le jeu en gaucher plus confortable. il est capable de jouer en droitier comme on peut le voir sur quelques rares vidéos.
(et l'image n'a pas été renversée, regarde le papier. la phrase qu'il écrit commence bien à gauche de la feuille et continue vers la droite icon_cheesygrin)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
nevermind79
nevermind79 a écrit :
(et l'image n'a pas été renversée, regarde le papier. la phrase qu'il écrit commence bien à gauche de la feuille et continue vers la droite icon_cheesygrin)
Nan mais je dis ça... J'ai vu pleins de photos de jimi henrix dans tous les sens, alors je sais que dans les bouquins, histoire d'esquiver les droits d'auteur des photos, bim, ils la retourne et le tour est joué...
C'était pour dire que c'était courant...

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
Vous dites, les meilleurs guitaristes étaient gauchers! ben quoi...ne me dites pas qu'ils sont tous morts hammer
Et Mark Knopfler alors! Bon d'accord il joue en droitier mais quand même!
Ou encore Calogero, qui joue aussi bien la guitare et la basse, que le piano
Et puis il y en a certainement plein d'autres moins connus.

nolhanmz

1 message
je me sens obligé d'éclaircir ce forum Kurt jouait de la guitare de manière gaucher mais écrivait de la mains droite autant dire il était semi ambidextre. Je sais ça parait bizarre mais ça existe vraiment, il était ni vraiment droitier ni vraiment gaucher simplement suivant les activités sa mains dominante diffère. c'est très commun chez les personne neuro atypique mais ça mon psychomotricien l'expliquera mieux que moi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gaucher, peu, droitier, question, idiote, sans, importance, renseign, kurt



+