QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS


  • Mythique (68%/959 votes)
  • Bien (24%/342 votes)
  • bof (7%/90 votes)
  • nulles (3%/37 votes)




Perso J'ADOREEE ... ils ont un vrai talent ... J'ai 2 albums et un DVD live d'eux et franchement ... maitre maitre ... En plus ... L'album solo de John Frusciante ... il déchire tout ... je suis raide dingue d'eux ... wink

yeah! c'est trop bien,super groovy!

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
C'est pas mal meme plutot bien mais sans plus...
moi je suis plus branché sur des groupes plus violents et injurieux dans leurs paroles...

vous aimez bien ? tant mieux. smiley-guitar bravo

quand on m'a fait écouter ça lea première fois, on m'avait dit que c'est du punk-rock .... ça du punk rock ?????

j'aime bien certains titres mais ça n'a pas grand chose dans le ventre, quand on entend les red hot, il ne se passe rien !
c'est un peu comme de la musique d'ascenceur, on écoute un peu et on oublie, sauf pour californication qui est vraiment cool cette toune !

ce groupe il est trop bien bravo bravo
j'adore trop chanteur

quand tu parle de l'album de john frusciante, tu parle duquel ?

Pour ma part son meilleur album est Niandra Lades & Usually Just A T-Shirt.
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Ben je sais pas en fait car un pote m'avait fait une compil des meilleures de John Frusciante ... Mais en tout cas elles sont toutes géniales ...


Compote t'as d'éxcelents gouts ... Wayne's World, Wayne's World méga-teuf éxcelent ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Chwiiinnnngggg ...

J'aime bien... c'est tout icon_cheesygrin
ç'est sympa de temps en temps et ça passe bien.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors vous parlez de quelle epoque des Red Hot Chili Peppers ??
parsque je vois tout le monde parler de "californication' ou de John Fusciante c'est tres bien et j'adore ce qu'ils font actuellement meme si je trouve l'album "By the way" vraiment pas terrible
mais il ne faut pas oublier qu'a l'origine les red hot c'etait pas du tout ce style de musique!! avant c'etait de la grosse fusion ou punk rock quelques fois rien de comparable avec les chanson du derniere album
alors essayé d'etre un peu plus precis sur ce que vous aimez des red hot chili peppers wink

moi perso j'aime tout ce qu'ils ont fait sauf l'album By the way que je trouve moins bon que les 3d'avant qui sont plus ou moins dans le meme style sinon je prefere carrement l'album Freaky Styley de 1985 maitre icon_cheesygrin

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
moi j'aime bien ... ça change , c'est vivant , c'est doux , vraiment un bon groupe bravo

Mythiques, jusqu'a "one hot minute". Les 2 derniers album sont trop pop. Mais c'est personnel...

Que dire...tous les groupes ont leurs points faibles, les red hot n'en n'ont pas endesaccord1 (à partir du moment où john frusciante est arrivé). un guitariste excellent smiley-guitar , un bassiste de génie, un bon batteur, un chanteur charismatique micro , que demander de plus? bravo leurs musiques font vraiment passer des émotions love . Même si ce n'est pas trop mon style (un peu trop pop) je ne peut pas contredire la magie de ce groupe maitre .

GENIAL bump

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
les red hot c'est vraiment un groupe qui plait a tout le monde (en general).IL faut rappeler qu'ils ont aussi bcp evolué de leur 1er album jusqu'a By the way .en plus ils ont vraiment des musiciens d'exception (le chanteur aussi est assez enorme).ca fait vraiment plaisir de voir un groupe qui fonctionne toujours aussi bien après 20 ans de carriere (meme si ils ont eus des problemes et changé de musiciens en cours de route).ils il faut dire que c'est assez rare aujourd'hui un groupe qui marche vraiment longtemps.C'est aussi a cause du talent de John Frusciante qui trouve toujours des morceaux super sympas comme Under the Bridge,Scar tissue,the zephyr song...
Que dire d'autre a part beaucoup d'eloges sur ce groupe qui nous offre des heures de bonheur avec leurs compos... Chapeau bas et vivement leur prochain album!!! maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+