quel est le meilleur album de korn???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi j'préfère le premier (celui avec la balancoire)



Moi je pense que les meilleurs album des korn sont les trois premiers, tous simplement icon_cheesygrin , parce que maintenant c'est de pire en pire... smyleybleu
Faudrait un petit retour au source pour Korn sa serait pas de refus.
Non?
Ps : mon préféré doit surment etre life is peachy... maitre bravo

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai bien aimé le Live and rare mais mon préféré reste Life is Peachy !!!

sn

Selon moi, leur meilleur album est sans aucune hésitation leur premier album, leur album éponyme ! Tout simplement énorme. Essayez d'imaginer le bruit qu'a pu faire cet album au moment de sa sortie, je crois qu'on ne s'en rend plus compte aujourd'hui, mais c'était une véritable révolution dans le monde du metal. Sans oublier que cet album est produit par Ross Robinson. Les morceaux de cet album sont tous bons, certains même très bons, et surtout une basse, et quelle basse ! Enorme le son que Fiedly a avec sa basse sur cet album...

titus666

Artiste très motivé
346 messages
somalien
somalien a écrit :
moi j'préfère le premier (celui avec la balancoire)


Ca c'est le 2ème icon_redface qui s'appelle Life is peachy wink

Sinon c'est drôle sur les 4 pages du sujet, je remarque que beaucoup de personnes cite "Issues" comme album préféré... alors que perso j'ai vraiment pas aimé cet album. Par contre j'adore follow the leader que "presque" personne ne cite hum Je suis bizarre ou quoi?

endesaccord1 Non tu a faux, le premier s'appel Korn et c'est celui avec la fille sur la balancoire.
Life is peachy c'est celui ou un gosse se regarde dans le miroir.
Dans la reponse que j'ai posté j'en ai oublié un ... Take a look in the mirror qui n'est pas meilleur que les precedents mais qui vaut quand meme l'ecoute.
Sinon pour issues j'ai bien aimé, la chanson qui ma choqué dans cette album c'est make me bad.
Voila. smiley-guitar

homer6464

Petit causeur
69 messages
Le premier "KoRn" est éxèlent, bien puissant.
Puis j'aime bien aussi "Untouchables" Je le trouve varié et différent!!!

"korn " "life is peachy " et " take a look in the mirror " sont les 3 meilleurs albums de korn je pens car ils restent sur les racines de korn http://munky06.skyblog.com maitre smiley-guitar

life in peachy pour moi c'est le meilleur des album de korn c'est celui qui les a le mieu lancé a trvers leur musique

" korn" life is peachy issues et aussi follow the leader =D

L'éponyme est excellent, mais les gens auront beau cracher sur Korn, Issues est un vrai chef d'oeuvre ya pas a ch*er !

mes pref' sont live and rare et greatest hit !
je trouve que dans see you on the other side qui est pas mal aussi ils sont trop electro wobble
et puis issues et follow the leaders il y atrop de corne-muse (je sais pas si c'est ça !)
mais le dernier album c'est de la m...e il sent le commercial de loin !
mais bon le groupe est super et leur musique aussi ! moi je dis maitre

Pour ma part c est Follow the Leader

Take A look In The Mirror !!! love

moi c'est see you on the other side et untouchables




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, meilleur, issues, peachy, life, moi, elle, album



+