quel est le meilleur album de korn???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
kramjin a écrit :
salut à toi!
Et bien tout d'abord je tiens à dire que tout bon metaleux qui se respecte se doit de posséder au moins un album de Korn, et pour un metaleux "confirmé" il est nécéssaire de posséder tous les Korn, si si^^



ET m**** je ne suis pas un vrai métaleux !!! j'écoute des groupes comme Rhapsody, Metallica, Stratovarius, Symphony X !! c'est que ma culture métal ne dépasse pas la tienne...Je m'incline



take a look in the mirror !!!

take a look in the mirror !!!

L'éponyme et issues

love love entierement d'accord avec Issues love love love

sans esiter: LIFE IS PEACHY

Mais préférés son sans aucuns doutes Korn, take a look in the mirror, et see you on the order side. icon_cheesygrin

MMm probalement Issues je pense ou peut etre see you on the other side

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Vu que je suis non-métalleux, forcément mon avis diffère.
J'ai vraiment accroché sur Follow the Leader. C'est l'album qui m'a fait changer d'avis sur ce style.

ISSUES ET UNTOUCHABLES
chouettes ballades FM ricaines

sans hésitation : LIFE IS PEACHY
car il contient : A.D.I.D.A.S ( trop bien cte song!!) bravo

Korn ou Life is peachy, aprés ça se degrade (je ne parlerais meme pas des deux derniers albums tellement je les trouve mauvais)

Pour ma part , ils sont tous bien!!!!!!Même si j'ai une forte attirance pour Follow the Leader.Et VIVE KORN!!!!

Pour ma part c'est issues, bien dérangeant et bien hard
quoique tous les albums sont TOUS très bon
peut etre le follow the leader qui est un peu plus hard/rap américain...... petite déception sad mais il reste un très bon album

thib-666

3 messages
pour moi les meilleurs albums de korn sont "take a look in the mirror" et "see you on the other side"



smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, meilleur, issues, peachy, life, moi, elle, album



+