quel est le meilleur album de korn???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous !!!!!!

qu'elle est pour vous le meilleur de korn ??? pour moi c'est life is peachy et issues ..... smiley-guitar smiley-guitar



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
http://www.partoch.com/forum/search_korn.html

il y a deja plusieur sujet sur Korn essaie de voir si tu ne peux pas faire remonter un des sujet de fan au lieu d'en recréer un wink
ou sinon essaie de le faire sous forme de sondage

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
salut à toi!
Et bien tout d'abord je tiens à dire que tout bon metaleux qui se respecte se doit de posséder au moins un album de Korn, et pour un metaleux "confirmé" il est nécéssaire de posséder tous les Korn, si si^^
Pour ma part, je pense que les deux meilleurs albums de Korn sont Issues et See You On The Other Side, meme si ce dernier est en rupture avec le genre habituel du groupe ( il ne faut pas oublier aussi que Head a quitté le groupe)
Donc voilà!

@+

je pense que le meilleur album de korn c est issues suivi de take a look in the mirror
 Citation :


monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi mes pref sont untouchables, take a look in the mirror et le dernier see you on the other side love

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
Moi je pense que les meilleures albums sont Take a look in the mirror en premier et See you on the other side en 2ème smiley-guitar icon_redface love maitre bravo

Pour moi leur meilleur album c'est leur éponyme.Avec des titres comme Blind,Clown,Shoot and ladders,Faget ou bien encore Daddy , ils ont réussit à se faire un nom dans le milieu du métal. Je pense que c'est l'album le plus complet qu'ils est fait.

ouai c'est vrai t'a raison !!! l'album éponym "Korn" est vraiment extra avec la magnifique "Daddy" !! ouai c'est le 3ème meilleur d'après moi.....et la song Ball tong est vraiment bonne aussi wink

sans hésitation untouchable love
je pense que c'est leur plus bel album, une vrai perle icon_redface

Moi je pense que les meilleur albums de korn sont live is peachy et leur album éponyme( du meme nom que le groupe)

c'est pa "live is peachy" mais "life is peachy"
voilà c'etait juste pour corriger^^

eh bien, sans hésitation aucune je dirais life is peachy, les derniers albums ne me touchent plus autant, c'est bien évidemment normal qu'un groupe évolue, mais ses fans aussi...(le départ de head à bien bouleversé les choses) wink

Comme je l'ai déja dis pour moi le meilleur album de Korn est leur album éponyme mais ce qui m'énerve ce sont les personnes qui disent que après cet album et bien Korn c'est fini que en gros c'est de la M.... à part leur éponyme donc j'invite ces personnes à écouter Untouchables dont je tiens à vous dire quelques mots.
Difficile d’accès, sombre, son énorme voilà ce qui pourrait qualifier cet album. Déjà exit le hip hop retour au métal, nouvelles pédales de disto pour Head et Munky (un son démentiel !!!), des riffs et rythmiques lourds et puissant, Jon qui s’est offert les services du coach vocal de Freddie Mercury, rien que ca ,et est maintenant capable de chanter dans les aigus, basse et batterie encore plus lourdes et techniques que jamais enfin du très très bon KoRn sans concessions comme on les aime !
Les chansons ne sont pas forcément facile d’accès du fait qu’elles sont hyper travaillées et complexes avec énormément de chœurs. La sublime " Hollow life " est bouleversante et très émouvantes, tout comme "Alone I break " où il n’y a pas de distos et c’est la voix qui fait tout, la géniallisime " Thoughtless ", l’écrasante " Here to stay ", La très bourrine " Embrace ", l’indus " Wake up hate " sont autant de chansons qui font que cet album est riche, travaillé et grandiose. D’albums en albums, ces californiens ,enfin pour moi ce sont beaucoup que de simple californien maitre ,arrivent à ce régénérer et à surprendre tout le monde tout en restant intègre et honnête. L’évolution de la voix de Mister Davis est affolantes à chaque albums il devient meilleur (d’ailleurs il est je pense un des chanteurs qui à le plus d’étendue vocale qui va des grave aux aigus en restant toujours dans son style de chant si particulier et unique). Head, Munky, Filedy et David sont aussi époustouflant de créativité de maturité et de technicité.
Cependant ce n’est pas par cet album qu’il faut commencer à écouter KoRn vu la difficulté qu’on certains à rentrer dedans. Mais les autres vous pouvait y aller c’est que du bon !!!
Donc si après d'autres personnes on envie de critiquer Korn et bien allez y mais au moins j'aurais tout essayé pour vous convaicre du contraire

lalbum éponyme et euuuuuuhhh life is peachy (même si jaime plu tro korn ^^)

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Le meilleur album de Korn c'est "Korn" smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, meilleur, issues, peachy, life, moi, elle, album



+