il y a deja plusieur sujet sur Korn essaie de voir si tu ne peux pas faire remonter un des sujet de fan au lieu d'en recréer un ou sinon essaie de le faire sous forme de sondage
Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
salut à toi!
Et bien tout d'abord je tiens à dire que tout bon metaleux qui se respecte se doit de posséder au moins un album de Korn, et pour un metaleux "confirmé" il est nécéssaire de posséder tous les Korn, si si^^
Pour ma part, je pense que les deux meilleurs albums de Korn sont Issues et See You On The Other Side, meme si ce dernier est en rupture avec le genre habituel du groupe ( il ne faut pas oublier aussi que Head a quitté le groupe)
Donc voilà!
Pour moi leur meilleur album c'est leur éponyme.Avec des titres comme Blind,Clown,Shoot and ladders,Faget ou bien encore Daddy , ils ont réussit à se faire un nom dans le milieu du métal. Je pense que c'est l'album le plus complet qu'ils est fait.
ouai c'est vrai t'a raison !!! l'album éponym "Korn" est vraiment extra avec la magnifique "Daddy" !! ouai c'est le 3ème meilleur d'après moi.....et la song Ball tong est vraiment bonne aussi
Regarde la mort en face...et ne t'étonne pas de me voir devant toi...