Moteur de recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je vous annonce qu'il existe un moteur de recherche gratuit et son adresse est : http://www.avenos.fr

TT est gratuit, simple et.....Voila.
wink Partoch esxt référencé......



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !
Il me semble que les liens de " parrainage" sont interdits sur le site ... mais je ne sais pas si ton lien est considéré comme tel ... a voir avec un modo ! wink

Je me susi posé la question avant de marquer le message.......J'ai LU ET APPROUVE le réglement des 3 règles et rien ne l'interdisait.
Alors voila @++

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
OK, toutes mes excuses, bye wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
il a une gros problème ce moteur: quelques soient les mots clès que je rentre, je n'ai aucune réponse. Il est pas très au point!

Ben pour moi ca a marché ... mais ce n'est pas trés complet ... Mais bon il faut voir avec un peu de temps ... wink

Salut, oui je sais il viens juste douvrir mais comme il est gratuit je pense que beaucoup de personnes vont s'enservir en plus de cela je fais de la pub.
Sinon, pourrait tu me dire stp les choses a arranger niveau design ect......?
merci
à+

Bonjour, je signale quand meme qu'il est désormais plus complet, mais c'est au public de rajouter les sites, mais bon, ca se complète ca se complète///// bump bump A++

Salut, oui a voir avec un modo mais je n'en voie pas très souvent en ligne; je me demande si jene le suis pas devenu car je peut supprimer les messages. endesaccord1
@+++

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
il a une gros problème ce moteur: quelques soient les mots clès que je rentre, je n'ai aucune réponse. Il est pas très au point!

+1
j'ai mit "partoch" et "tablature" et il n'a rien trouver !!

quesque t'entend par gratuit??
google aussi est gratuit et c'est le meilleur moteur de recherche wink

endesaccord1 endesaccord1 Dsl mais si tu tapes tabalture tu trouves un bon site que j'ai ajouté; mais généralement on cherche "tabalutre grtuite alors dans cette rubrique j'ai mis partoch.com.
@+++wink wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratuit, recherche, moteur, renc, esxt, partoch, voila, simple, avenos



+