cherche tab pour 2 guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous

voilà je fais de la musique avec une amie (nous sommes tt les deux guitaristes) et nous n'avons ni batteur ni bassiste ... j'aimerai savoir si vous aviez des morceaux sympas à nous proposer pour 2guitares ?

merci à ceux qui liront ce post.



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour pingui
si tu veux que l'on puisse t'aider, il faudrait nous en dire un peu plus : quel style de morceau tu souhaites jouer (classique, folk, chansons...), et quel est votre niveau
il existe beaucoup de choses qu'on peut jouer à deux guitares, une en accompagnement, l'autre en solo, ou les deux en accompagnement ou.........
avec ces précisions, je pourrais peut-être te donner quelques titres sympas à jouer

merci alcampe d'avoir répondu.

pour ce qui est de nos goûts musicaux :
perso j'aime à peu près tout
mais mon amie apprécie particulièrement le rock. Nous aimerions des chansons de préférence...
Notre niveau : 8 mois. eux je sais pas si sa t'aide bcp mais si tu pouvais me dire se que tu as et je verrai si j'y arrive wink
merci bcp

Ben si vous voulez, il y a "Where is my mind" des Pixies ... L'un peut faire le jeu en accords et l'autre peut jouer la petite partie de guitare dans l'aigu ... En plus elle est trés belle cette chanson et elle est pas difficile du tout ... wink

Perso je te proposes "Murder in the rue Morgue" love d'Iron Maiden.J'ai déposé la tablature t'a une guitare solo pour l'intro un truque pas dure et en meme temps des power chords.
Voilà je pense que sa pourrait etre pas mal.
Aussi vous pouvez vous amuser l'un joue des accords et l'autre fait un arpege enfin y'a plein de truques a faire a deux! smiley-guitar
Amusez Vous Bien!! bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
luciferecanard a écrit :
Ben si vous voulez, il y a "Where is my mind" des Pixies ... L'un peut faire le jeu en accords et l'autre peut jouer la petite partie de guitare dans l'aigu ... En plus elle est trés belle cette chanson et elle est pas difficile du tout ... wink
love a deux guitares, elle est vraiment bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
darthdu69
darthdu69 a écrit :

luciferecanard a écrit :
Ben si vous voulez, il y a "Where is my mind" des Pixies ... L'un peut faire le jeu en accords et l'autre peut jouer la petite partie de guitare dans l'aigu ... En plus elle est trés belle cette chanson et elle est pas difficile du tout ... wink
love a deux guitares, elle est vraiment bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est dingue ... je pourrais jamais m'en lasser ... icon_cheesygrin

merci boblekokinu nous allons essayé ...
Merci à tt les autres aussi mais where is my mind ont le fait déjà et j'approuve c'est très zoli !
n'ésiter pas si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues ! bravo

luciferecanard a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

luciferecanard a écrit :
Ben si vous voulez, il y a "Where is my mind" des Pixies ... L'un peut faire le jeu en accords et l'autre peut jouer la petite partie de guitare dans l'aigu ... En plus elle est trés belle cette chanson et elle est pas difficile du tout ... wink
love a deux guitares, elle est vraiment bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin


C'est dingue ... je pourrais jamais m'en lasser ... icon_cheesygrin


Moi non plus !!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : post, guitares, bonjour, voil, fais, musique, amie, sommes, les



+